Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 21:55

Oui oui, je sais, il est bien tard ! Mais avant d'aller enfin me coucher, je voulais vous montrer la jolie carte postale que j'ai reçue aujourd'hui d'Angélique (tilique974) qui habite à La Réunion.

Elle est trooooooooooooooooooooooooooop belle et me rappelle trop de bons souvenirs.

6sept-001.jpg

Plein de jolies vues que je connais bien sûr, y ayant vécu pendant deux ans.

 

Merci ma belle pour cette très jolie carte pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir et elle va prendre une place d'honneur dans ma salle à manger !!

 

Plein plein de bizzous et merci encore !

 

Allez, je vous souhaite une très bonne nuit ! Bizzous bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Nous montrer cela avant l'hiver : tu vas nous faire déprimer hi hi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais non mais non ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, cet exotisme et cet air de vacances... une carte splendide qui fait rêver!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rêvons rêvons, ça fait tellement de bien !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> de bien jolies photos et jolies couleurs sur cette carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les couleurs des vacances et des souvenirs plein la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous avons un point commun..en effet nous avons également vécu 2 ans dans ce petit pardis et notre seconde fille y est née, c'était il y a déjà 27 ans..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi ça fait..15 ans je crois que j'en suis partie. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup Aurore bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien désolée pour le retard à l'allumage, hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives