Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 19:18

Bonsoir,

 

Vous vous rappelez ? J'avais participé à un échange des régions chez Anne77.

Je vous avais montré le colis que j'avais envoyé à Corinne33.

 

Et j'avoue qu'avec tout ça, je ne pensais même plus au colis que je devais moi-même recevoir de je ne savais pas qui..

 

Eh bien le colis est arrivé aujourd'hui.

Heureusement, il n'y avait que cela aujourd'hui, car le paquet était pile poil de la taille de la boîte aux lettres ! on a échappé belle à l'avis de passage pour aller chercher un colis encore une fois à la Poste ! ouf !

 

colis-regions-001.jpg  voilà l'ensemble du colis. Comme vous pouvez le constater, Morgane, qui m'a envoyé le colis est originaire de la côte d'Azur, des Alpes Maritimes ! Je ne le savais pas du tout avant de recevoir le colis, c'était donc une totale surprise.

 

Le contenu de son colis complète parfaitement celui reçu par Maricharl83 !

colis-regions-002.jpg de l'huile d'olive, des olives salées, de la tapenade, du vin rosé..

colis-regions-003.jpg un petit cadre avec une broderie d'un champ de lavande.. Morgane avait fait deux mini pendouilles, une pour Chloé avec des pattes de chat ; et une pour Valentin avec Cars. Merci pour eux, ils étaient contents !

colis-regions-004.jpg et une jolie petite carte de son village qui donne bien envie d'aller le visiter... car le nom ne me dit rien, c'est bizarre..

 

Merci Morgane pour ce joli colis aux saveurs provençales. Je continue mon voyage dans mon passé dans cette jolie région.

 

Et je crois que grâce à vous, je vais reprendre ma collection de cartes postales que j'avais laissé tomber depuis au moins 15 ans !!

 

Bizzous bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou!!! je suis donc ravie que ce petit colis vous ai fait plaisir a tous!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous @bientot sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci encore Morgane, c'est un très joli colis qui m'a donné envie de découvrir ton village trop beau et que je ne connais pas ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhrooo quel joli colis !ça fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique!<br /> Toujours aussi gâtée par ces échanges!<br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adooooore les échanges. et j'adoooore les surprises ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ce que tu as reçu<br /> Moi je connais ce petit endroit magnifique<br /> Régal toi bien gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben alors, super ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super tu va te régaler Levens est un petit village très touristique à 20km environ de Nice c'est super mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui avec ce que tu m'as envoyé, ça va me faire un bon petit repas provençal. hmmm. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives