Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:31

Re bonsoir,

 

Hier soir, j'ai pas eu le temps de vous parler d'un évènement UNIQUE qui m'est arrivé hier...

en même temps, fallait que je retombe sur terre, parce que ça m'a tellement émue et bouleversée, que dis-je, même honorée !

 

Mais... de quoi elle cause ???

 

Voilà, la semaine dernière j'avais envoyé une lettre à... Mme Brigitte Bardot au sujet d'Emmie. Sur les conseils de Maya.

 

Eh bien... elle a tenté de me joindre samedi, mais j'étais au forum des associations et j'ai pas entendu le téléphone sonner, alors elle m'a laissé un message sur mon répondeur.. me disant qu'elle rappellerait le lendemain, dimanche... ce qu'elle a fait ! Quand j'ai écouté le message et que j'ai compris qui c'était, heureusement que j'étais déjà assise !! j'en serais tombée par terre !!

 

Dimanche, A 17h, le téléphone sonnait et... c'était Brigitte Bardot au bout du fil ! en personne !!

J'avoue que j'ai passé 13 minutes hors du temps, toute émue et tremblottante, mais pour la bonne cause : Emmie.

Elle m'a demandé de ses nouvelles, on a discuté des circonstances, du projet que j'ai lancé, du nombre de petites fées oeuvrant pour donner un peu de bonheur à Emmie et sa famille..

Elle m'a félicitée chaudement pour cette action généreuse et tiens à dire à toutes qu'elle nous soutient très sincèrement.

Nous gardons contact.

 

Voilà je voulais vous faire partager ce moment qui pour moi restera inoubliable, parler avec Mme BB, c'est unique. Et je suis ravie de l'avoir fait pour Emmie.

 

Bonne soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est super de voir comme vous vous battez pour ce petit bout de rêve...De tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très touchant<br /> ne t'inquiète pas je pense à toi pour tes projets<br /> je fais le tris de mes mails et je t'envoie tous dès que possible<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok Mélanie. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une grande Dame avec le coeur sur la main, je comprends ta joie et ton émotion.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui beaucoup de coeur, beaucoup d'émotions.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en ai des frissons, super!<br /> Bisous et merci Bb pour ses encouragements!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci à elle d'avoir pris de son temps pour me téléphoner. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme quoi on peut être une "star" et avoir du coeur...<br /> merci Mme Bardot...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce sont des êtres humains comme tout le monde, il ne faut pas l'oublier.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives