Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 18:57

Bonsoir,

 

Tout d'abord, je remercie vivement Sand1309 pour sa jolie carte ensoleillée qu'elle m'a envoyé de ses vacances. Ca fait super plaisir !

4sept-006.jpg

 

J'avais oublié de vous montrer la voiture de police pour le plaid de Valentin, que j'ai ENFIN finie !

 

4sept-005.jpg

 

J'ai mis un temps fou pour la faire celle-là, je n'arrivais pas à trouver le temps, ça a été laborieux...

 

Un autre chantier que j'ai enfin terminé et que je vous promettais depuis quelques jours : la robe de Chloé. Eh bien, ça y est, j'ai profité d'être à la maison pour cette journée de rentrée, qui s'est d'ailleurs très bien passée pour les deux, pour en finir.

Bon évidemment, elle est loin de la perfection, il y a des petits détails à améliorer, le petit noeud devant à mettre, mais je suis tout de même contente de ce que j'ai réussi à faire et en plus Chloé adore, et ça c'est bien la plus belle récompense ! En plus j'ai fait la petite besace assortie.

4sept-001.jpg 4sept-002.jpg

 

4sept-003.jpg 4sept-004.jpg

Alors, qu'en pensez-vous ? Pas trop mal non ? Et le rose va si bien à ma p'tite puce !

Je suis vraiment contente d'être arrivée à ce résultat même si les finitions sont pas encore au top et auraient besoin de perfectionnement... mais je rappelle que c'est MA PREMIERE !!

 

Je reviens plus tard pour vous faire part d'un évènement hier, qui ne m'a laissée insensible..

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une bien jolie robe, encore plus belle grâce au sourire de ta fille !<br /> Super la voiture de police pour le plaid de ton loulou !<br /> bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bizzous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe robe, et superbe mannequin!<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est superbe ta robe et bravo, et à quand la prochaine, hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Fanfan ! Euh... la prochaine... pour l'instant pas au programme. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ! elle est super jolie ta petite robe. Tu ne vas plus t'arréter maintenant.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'aimerais bien, mais le temps me manque terriblement en ce moment. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> woazuh tu as bien travaillé !<br /> chouette !! la robe waouh !!<br /> j'en suis pas capable !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. tu sais, c'était la première ! Alors je pense que tu ens erais capable aussi. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives