Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 07:42

 

imagesCAA8G7FP.jpg

..... pour une copinette, Séverine, qui m'avait demandé il y a déjà quelques temps, si je pouvais lui faire un sac, ou bien une pochette, enfin ce que je pouvais faire, que cela lui ferait vraiment très plaisir.. Elle m'a envoyé le tissu qu'elle aimait afin que je lui fasse une petite chose...

 

J'ai pris le temps, mais voilà, hier, elle a enfin reçu son colis, c'est -à-dire CA :

severine1-copie-1.jpg

Tout un ensemble avec le tissu qu'elle avait choisi !! J'aurais aimé être une p'tite souris pour voir sa tête, alors qu'elle ne s'attendait pas à recevoir autant de choses ! Lol !!

Donc, voilà : vanity, trousse, chat accroche porte, pochette, pochon, et pochon pour cotons à démaquiller..

severine3.jpg  severine5-copie-3.jpg

severine4.jpg voilà le vanity de plus près pour les petits détails qui font toujours la différence...

 

Merci Séverine pour ton gentil message de remerciements, ça m'a vraiment touchée, et surtout trop contente de t'avoir fait autant plaisir !!

 

Plein de gros bisous à toi et prends bien soin de toi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toi qui te disait pas douée en couture, et bien bravo! c'est bien réalisé, magnifique, je comprend que ton amie soit contente.<br /> Douce journée, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ton amie a du etre enchantée de recevoir ce bel ensemble,bravo a toi<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle l'a été et j'en suis ravie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il faut faire attention à ce que l'on te demande (et je sais de quoi je parle ! lol) !! ^^<br /> Très jolis réas, dans un tissu bien sympa !! J'imagine sa surprise !<br /> bizzous et bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! l'essentiel est de lui avoir fait plaisir et je pense qu'elle en avait besoin ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ensemble Severine a du ouvrir de gros yeux devant tout ce super ensemble bravo Aurore bonne nuit bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oooh oui visiblement !! elle était plus que contente ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bel ensemble aussi<br /> tinou66
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives