Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 07:24

imagesCADJJZBE.jpg

 

Ca y est, tout est dit, hihi !!

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, et même si ça fait déjà trois ans que je ne l'ai pas vue, je pense bien fort à elle.

 

Je lui ai envoyé un petit colis avec quelques créations made by mes petites mains... j'espère que ça lui plaira ! Je vous les montre dès que je suis sûre qu'elle a ouvert le colis... on sait jamais ! hihi !!

 

Maman, si tu viens par là, je te souhaite un très joyeux anniversaire, et une très belle journée. Plein de gros bisous et j'espère, à très bientôt !

 

imagesCAJZ2D72.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un Merveilleux Anniversaire pour ta Maman qui va avoir une superbe surprise, j'en suis sûre!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle. oui elle a beaucoup aimé l'ensemble que je lui ai fait. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bon anniversaire a ta maman<br /> bisous tinou66
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon anniversaire à ta maman tu as du la gâter j'ai hâte d'admirer les jolis cadeaux que tu lui as envoyé bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un joyeux anniversaire à ta maman bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Marie. plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> bon anniversaire a ta maman,que cette journée soit pleine de joie et de bonheur<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives