Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:39

images.jpg

 

Enfin du soleil, et de la chaleur !!! Youpiiiii ! Il était temps !! Profitons en tant qu'il est là !!

Hier j'ai emmené les enfants faire un pique-nique juste après leurs activités, et ensuite nous sommes allés à la piscine, avec les toboggans extérieurs, ils étaient enchantés ! et nous avons bien apprécié de nous rafraîchir après avoir fait un peu bronzette (pour ma part), sur l'herbe !

 

Allez, malgré cette chaleur quasi caniculaire, je continue mon reportage photo en Calédonie... ça vous dit ?? On en vient presque au bout (snif snif), mais là, je vous emmène vers un endroit carrément paradisiaque : l'île des Pins !

1....2...3...c'est parti !

SAM_2617.JPG....et on décolle !!

SAM_2632.JPG SAM_2633.JPG

SAM 2637 Tout d'abord, quelques vues prises de l'avion...histoire de vous mettre dans le bain tranquillou... n'est-ce pas à tomber ??

SAM_2647.JPG Puis arrivée dans un hôtel magnifique : Oure Tera 4*, dans un lieu absolument paradisiaque... les photos parleront d'elles-mêmes..

SAM_2648.JPG

SAM_2650.JPG

SAM_2655.JPG

Le rêve à l'état pur... je ne sais pas comment j'ai pu revenir de là-bas... un véritable crève coeur..

SAM_2658.JPG

Un véritable paradis pour mes deux loulous, qui couraient partout dans le parc sans problèmes.. la liberté absolue et en toute sécurité !

SAM_2666.JPG

La paillotte au fond, c'est le restaurant du midi de l'hôtel.. et devant celui-ci, la plage de l'hôtel !

SAM_2668.JPG

Un sable blanc et fin... aaaaargh .... que du bonheur !! Et la mer, d'une couleur... et transparente, un véritable aquarium !!

SAM_2670.JPG

SAM_2677.JPG

SAM_2675.JPG

Ici, près du rocher dit sacré, un site idyllique avec une eau d'une transparence extraordinaire permettant de regarder les petits poissons de toutes les couleurs, comme si nous étions dans un véritable aquarium !!

SAM_2678.JPG

Un bras de terre à traverser, et hop, nous voilà partis sur une autre immense plage de sable fin...

SAM_2695.JPG

SAM_2694.JPG

SAM_2697.JPG Pour les passionné(e)s de tortues, j'ai pensé à vous encore une fois !!

SAM_2715.JPG

 SAM_2727.JPG et retour à l'hôtel, voilà pour cette première journée à l'île des pins, surtout pour faire "le tour du propriétaire, profiter de la plage, de la piscine...prendre conscience de     ce privilège d'être là, dans ce bout de paradis, à l'autre bout du monde... merci Papa, merci Gille !!

SAM_2730.JPG

SAM_2736-copie-1.JPG

SAM_2739.JPG

Alors que nous marchions dans l'eau (allez, maxi 30 cm), brusquement, une raie se met à bouger devant nous .. on l'a suivi pendant un bout de temps, le temps surtout de la prendre en photo dans cette eau si limpide..

SAM_2744.JPG

SAM_2759.JPG

Nous avons eu la chance, les enfants et moi, de partager un beau bungalow plage, avec une vue magnifique sur tout ce que vous avez pu voir auparavant... le rêve !!

SAM_2752.JPG

et la vue de la terrasse du bungalow, à gauche...

SAM_2753.JPG

Et devant... le top, non ??? j'ai adoré me lever le matin en voyant ce magnifique paysage... je crois que j'aurais aimé le voir jusqu'à la fin des temps...

Allez, je vous laisse à ces doux rêves, il faut bien que j'en garde un peu pour continuer à vous faire rêver ! Sinon, je vais être obligée d'y retourner pour vous en rapporter d'autres ! Zut alors... néanmoins, je me sacrifierai volontiers !!

Le seul risque... que cette fois là, je ne revienne pas... du moins avant longtemps !! lol !!

Bon d'ici fin de semaine, je vais pouvoir vous montrer trois colis qui sont en route, voire déjà arrivés.. mais tant que je n'ai pas de nouvelles des intéressées..chuuuut !!!

Plein de bisous à toutes et tous.

SAM_2766.JPG

Et pour finir, moi devant notre bungalow !!  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour cette promenade féérique du rêve des paysages magnifiques qui donnent envie de faire sa valise pour rejoindre ces décors de rêve bisous
Répondre
A
<br /> <br /> de rien plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci de nous faire rèver bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle, fais de beaux rêves ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou...<br /> WOUAHHHHHHHHHHHH.......tu nous fais encore rêver, bon ben je crois que notre prochain TRES TRES long week-end on iras la bas.....hihihihi.....qu est t en penses?????????<br /> Gros bisous a tous
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en pense que du bien, il va falloir qu'on fasse des ventes de nos créations pour sponsoriser notre voyage ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Le rêve ,oui....<br /> si ils engagent même pour du ménage,je veux bien y aller ,et je pourrais vous envoyer des photos...<br /> bisous doux
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, c'est sûr ils en cherchent, et pour des personnes qui ont de l'argent ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> ouahhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau,le paradis,de quoi donner envie d'y rester<br /> bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'étonnes ;)))<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives