Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 08:23

imagesCAPAYIX0.jpg

 

Ca y est, je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma maman, car elle a ouvert son colis (j'avais bien écrit sur le paquet "à n'ouvrir QUE le 25 !!" et elle a bien suivi la consigne )

 

Ma maman adore le bleu, c'est sa couleur préférée, et du coup, quand j'étais en Calédonie, j'avais acheté un mètre du tissu que je vous ai montré et qui est malheureusement en rupture maintenant , dans le but d'en faire quelque chose pour elle (j'avais déjà ma p'tite idée évidemment !).

 

Donc, voilà ce qu'elle a reçu :

 

maman1.jpg un ensemble à sa couleur préférée !! Vanity, pochette, trousse, pochon à cotons à démaquiller et oups, j'ai oublié de prendre en photo le pochon assorti, que j'ai fait après.. en plus, les enfants avaient écrit un petit mot sur une photo d'eux deux prise par le photographe à l'école.

Ma maman a été visiblement ravie de cette surprise, j'en suis moi-même très contente !!

Et le tissu est vraiment trooooop beau, ça rend super bien.

maman3.jpg

maman4.jpg

Avec une petite breloque "Maman je t'M"

maman2-copie-1.jpg

Et voilà ! comment trouvez-vous tout ça ? Je suis très contente du résultat, il est magnifique, hihi, le tissu, je parle ! lol !!

Je n'ai pas la prétention de dire que mes créas sont parfaites, non non ! Mimi faudra que tu reviennes pour m'aider à me servir un peu mieux de ma mac !

 

Bon du coup, reste plus qu'un colis à arriver et vous montrer, j'attends de savoir où il en est !!

Bon appétit et à plus tard ! Bisous bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
dis donc quel travail !! bravo Aurore<br /> c'est superbe, ta maman doit être ravie !
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle l'a été ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le tissu est magnifique, tu as le coup de main maintenant.<br /> Bravo Aurore, maman doit être ravie d'un cadeau aussi personnalisé.<br /> bisous, bisous, ma belle.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, je fais des progrès ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> tu as fais un superbe enseble a ta maman et je comprends sa joie,bravo a toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bon week-end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations tes cadeaux sont superbes et le tissu magnifique tu as bien gâté ta maman bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, elle était visiblement ravie de cette surprise. bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres joli tissu et tres belle valisette et accessoires qui l'accompagne tu a gaté ta maman<br /> bon week end tinou66
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'adore ce tissu. il est magnifique, encore plus en vrai ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives