Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:39

champagne.jpg

 

Juste un petit article spécial pour mon amie Sandrine qui vient enfin d'avoir LA nouvelle qu'elle et son mari attendaient depuis des mois !!! Ca y est, la petite puce Singuila est officiellement adoptée par Madame et Monsieur !! Youpiiiiii !!!

 

Toutes mes félicitations et surtout tout plein de bonheur à vous trois, car vous l'avez vraiment mérités avec cette attente insupportable..

 

Je vous embrasse très très fort et suis super contente pour vous trois !!! J'espère que la puce sera là quand je viendrai vous voir en août !! Je croise les doigts !!

Plein de bisous

ca-s-arrose.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
plein de bonheur à eux 3<br /> une nouvelle vie qui commence à trois ... plein de joie, de sourires, de bonheur !<br /> vivez les pleinement messieur dame !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour eux trois. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations à tes amis!!!<br /> un de mes collègues vient d'apprendre aussi après des années d'attente, qu'un petit Gabriel va faire leur bonheur d'ici quelques semaines... tout cela est très émouvant...<br /> bisous ma douce...
Répondre
A
<br /> <br /> oups en retard... merci beaucoup ma doucette. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes félicitations à tes amis,beaucoup de bonheur à tout les trois,bisous.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> oups, j'ai du retard à l'allumage... merci pour eux ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle bonne nouvelle, beaucoup de bonheur a tous les 3...
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour eux trois. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je sens que tu as déjà cogiter qq choses.............. bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> évidemment, ça fait déjà plusieurs mois ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives