Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 16:54

Bonjour,

 

C'est sans doute pour maudire la météo qui nous annonçait du soleil et non de la pluie, que du coup, j'ai changé la déco de mon blog pour qu'elle m'apporte du soleil toute l'année.

 

Ceci n'aurait évidemment pas pu se faire sans Ness qui a accepté gentiment de me faire ma bannière, mon fond de blog, et ma signature avec la jolie petite vahiné, après qu'elle ait également réalisé la déco du Blog pour Emmie.

 

Je dois te dire un énorme MERCI Ness pour ce magnifique boulot, moi qui rêvais d'avoir un blog enfin à mon image, moi qui suis née à Tahiti, je suis plus que RAVIE, ENCHANTEE.. bref, je suis aux anges !

 

UN GRAND MERCI NESS,

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!

 

mer4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou je le trouve jolie ton nouveaux décors de ton blog bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de rien et merci Aurore !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de quoi ma belle ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Aurore<br /> ma broderie pour notre fée Emmie est partie au courrier d'hier ,je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous à la puce et toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super merci Pascale. Gros bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Aurore d'avoir cité mon nom ...ce fut un réel plaisir de faire ta déco .<br /> Bonne journée à tous<br /> Amicalement<br /> bizzz d'ness ☺5<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout à fait normal !! ENORME MERCI encore une fois !! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe !! ça fait du bien oui de voir ses couleurs ses motifs ! bravo à Ness<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Oui Ness a fait un super boulot.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives