Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 20:31

Bonsoir,

 

Ce soir je souhaitais vous montrer deux choses que j'ai reçues aujourd'hui.

 

D'une part, Chantal L m'a envoyé un petit cadeau avec ceux destinés à Emmie... vraiment je suis touchée Chantal, mais je n'attendais rien, et ce petit cadeau m'a fait vraiment plaisir, même si je ne fais pas tout ça pour ça. Néanmoins, je chercherai à m'en servir pour Emmie si je trouve une idée.

ptt-cado-pour-moi.jpg Oui c'est du joli croquet rouge bordeaux, sur une très jolie cartonnette ! Ma première en plus !!

Ben oui,  j'ai beau adorer les créations de Mirandoline, je n'ai jamais le temps de me lancer dans la confection de ses belles cartonnettes.. pas bien

Merci beaucoup Chantal, tu me fais rougir... hihi !!

 

 

Et sinon, une petite coquine m'a envoyé un petit paquet sans me prévenir au préalable, c'est Sandrine !!

J'ai reçu sa broderie pour le plaid de Valentin (mon fils, pour celles qui arrivent, hihi !!), trop chouette, et j'adore les panneaux que tu as personnalisés entre chez toi et chez moi, quelle belle idée, ça me plaît énormément et à Valentin aussi ! Il y avait avec ça un coupon de tissu pour faire le plaid et un coupon d'un tissu molletonné dans le même thème et une belle carte postale (là tu me touches vraiment, de t'être séparée d'une carte postale de la Gounda, waoouhh !!). Un grand merci !

Allez je vous montre !

9AOUT-009.jpg broderie-Valentin-Sandrine.jpg

9AOUT-011.jpg

 

Et voilà !!

Sinon, un paquet surprise est parti ce matin, posté par les douces mains de mon homme ! hihi !!

Et un autre partira normalement demain (non il FAUT que ça parte demain !!), surprise surprise !!

Sinon, je prépare mon échange des régions organisé par Anne77, je dois l'envoyer à Corinne33. Ca avance, et ça devrait partir maxi fin de semaine je pense. Ah ah, comme quoi j'arrive à travailler un peu quand même, mais chut... en secret, hihi !!

 

Après je terminerai ma fée pour Emmie pour en faire une autre.

 

Allez, demain, quelques paperasses à déposer, les livres à rendre à la bibliothèque (oups on est en retard..puis zut ce sont les vacances !), les fournitures scolaires à acheter pour Chloé et zou, à la piscine, rituel du mercredi maintenant.

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bizzous

 

aurore1jpeg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> rrhooo ça fait toujours plaisir !!<br /> de très jolis cadeaux ! tu as été gatée !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Surprise!!!! J'adore te faire ça! Je suis contente que Valentin aime cette broderie . C'était très sympa à broder! Si tu veux je peux en refaire une. Tu as un modèle ou je fais la voiture<br /> péruvienne? En tout cas vivement cet hiver que je puisse gâter tout le monde! Énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'adore les suprises  hihi !! et Valentin était ravi, car il se demande quand je fais enfin lui faire quelque chose pour lui ! surtout qu'en ce moment il voit plein de choses arriver à<br /> la maison, et pas pour lui, alors à chaque fois, il me dit "et moi ?????" ça vient ça vient..<br /> <br /> <br /> ok pour la voiture péruvienne, mais seulement si tu as le temps !! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma deuxième fée est presque terminé et j'ai pas mal de temps avec mon genou qui va être immobilisé alors j'aimerais bien faire une broderie pour ton fils bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je regarde ça et je t'envoie une grille par mail. Merci Marie. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Supers cadeaux!!<br /> gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci beaucoup. Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop top. J'aimerais avoir une adresse postale pour pouvoir expédier ce que j'ai fait pour Emmie. Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envoie un mail. merci. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives