Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 19:58

Bonsoir,

 

Il est tard, mais je tiens à vous montrer la merveille que j'ai reçue aujourd'hui, et rien que pour moi ! De la part de Mimi67 qui a fait des merveilles déjà pour Emmie, et qui a voulu me remercier d'avoir lancé ce projet ..

Même si je ne fais pas ça pour être remerciée, faut avouer que recevoir de telles surprises dans ma BAL... ça fait rêver ! hihi !!

Allez, je vous montre :

9AOUT2-003.jpg 9AOUT2-004.jpg

 

9AOUT2-005.jpg 9AOUT2-006.jpg

 

9AOUT2-007.jpg Avec une jolie échevette de fil made in Alsace et un joli porte-clé.

Les mots me manquent Mimi67 pour exprimer ma gratitude pour ta générosité !! En plus tu fais des merveilles, ce qui ne gâche rien !! C'est tellement beau que je le mettrais en vitrine !! J'ai tellement peur de le salir... quand je le regarde j'en suis toute retournée ! hihi

Et moi qui adooooooooooooooooore les surprises, tu m'as servie !!

Un cadeau d'anniiversaire avant l'heure on va dire, hihi !! c'est bientôt !!

Merci ma belle.

 

J'ai également reçu deux jolies ATC de Cerise, car je lui en avais envoyé deux avec le livre de Tilda (le seul que j'avais trouvé).

9AOUT2-014.jpg la première "série vacances" et la seconde "bonne fée" (ça va bien dans le thème ça ! hihi)

Merci ma belle, encore deux nouvelles dans ma collection ! Va falloir que je pense à changer de boîte !

 

Aujourd'hui ce fut une belle journée, bien ensoleillée, ça fait du bien surtout quand on est à la maison pour en profiter. Du coup, piscine ce midi avec les enfants avec toboggan à la folie, et cet après-midi petites xxx sur ma terrasse pour terminer ma broderie pour l'échange des régions. Reste plus qu'à finitionner et ça part.

J'ai donc pu profiter de ma terrasse et de la toute nouvelle pergola/tonnelle installée par mon homme ce week-end !

9AOUT2-023.jpg Je rêve de finitionner tout ça avec de belles jardinières en bois tout autour avec de beaux bambous pour donner un air un peu exotique !

En tout cas, y en a qui ne s'en font pas !

9AOUT2-018.jpg 9AOUT2-022.jpg

9AOUT2-024.jpg

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et à demain !!

 

aurore2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe cadeau que voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est magnifique. Bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est magnifique cette valisette, mais tu la mérites bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Ginette, mais tu sais je ne fais rien d'extraordinaire. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as reçu un cadeau remplie de générosité comme toi il te ressemble tant il est magnifique je suis contente pour toi que mercredi vous avez eu du beau temps c'est chouette pour les enfants ils ne<br /> restent pas ainsi enfermé à la maison tu as une terrasse super chouette j'aime beaucoup surtout que moi je n'ai qu'un petit balcon... trop belle la frimousse de ton fils il m'a l'air coquin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci Marie, tu vas me faire rougir, hihi<br /> !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mimi fait des merveilles et a le coeur sur la main , bisous à elle, et beau cadeau Aurore!<br /> De gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je m'en suis rendue compte pour mon plus grand bonheur. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui née le 31 août également mais je suis plus vieille que toi née en 1966 c'est moi ton aïeule<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de 11 ans ! je suis de 77. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives