Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 12:53

 

imagesCAAQIIVI.jpg

 

Quel temps pourri !!!! C'est terrible !! Bon c'est sûr, on a moins de regrets de se retrouver enfermée au boulot, mais quand même...

 

Ce midi, j'ai eu le plaisir de rencontrer Nathalie, on s'était donné rdv chez Ecolaines pour se connaître déjà et discuter du projet pour Emmie. Ben oui elle habite quoi à une vingtain de kilomètres de chez moi !! C'était un vrai plaisir, dommage, ce ne fut pas long, je devais retourner au boulot... pfff...

On a encore trouvé de jolies choses pour Emmie : Nathalie a pris un appliqué fée super mignon. J'ai pris des boutons en forme de lettres (l'autre jour il n'y avait plus de E alors j'avais pas pris mais comme là il y en avait, j'ai sauté dessus !! hihi) pour former son prénom ; et je voulais du biais pour faire ma petite création, j'en prends du rose, et qu'est-ce que je vois juste à côté ???? du biais fée !!! Alors là, vous imaginez bien, je pouvais pas laisser passer ça !! Du coup j'en ai pris 2 m. Et voilà, maintenant reste plus qu'à m'y mettre.

 

Autrement, je fouine sur le net pour trouver des idées à noter, pour plus tard ou pour celles qui n'en auraient pas encore trouvé :

Allez faire un tour sur le site Créenfantin !! Vous trouverez plein de belles choses merveilleuses pour les enfants, c'est sûr, vous allez craquer !!

Du coup, j'ai trouvé des idées : tablier d'écolier, tablier de cuisine (il y a aussi le tuto de Marquise la Vache en réversible), guirlande prénom (voir créenfantin), trousse d'écolier, mais aussi calendrier...

 

J'ai hâte de rentrer pour voir si le facteur a encore apporté de jolies enveloppes, hihi !! J'ai investi dans deux jolies boîtes pour y ranger les cartes et les broderies et tissus en attente d'être assemblés.

 

Bon je crois que pour demain, la plage c'est raté, pfff... les enfants vont râler..

Et moi, j'ai deux projets en cours absolument à terminer que je veux pouvoir envoyer lundi afin de pouvoir me remettre à ma fée et le reste... et puis de la paperasse à faire... pff.. j'm'en passerais bien... enfin !!

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée et celles qui ont du soleil, envoyez-moi en un peu !!! Bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Aurore,as-tu reçu ma broderie car je n'ai pas de nouvelles et mon enveloppe est parti depuis jeudi dernier.<br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je l'ai bien reçu. Merci beaucoup. Je n'envoie pas de mail à chacune, par contre je mets les photos tous les jours de ce que Marie et moi on reçoit afin d'informer les participantes de<br /> l'arrivée justement. Ce serait trop long et fastidieux de remercier chacune une par une c'est pour ça que je fais comme ça. Le mieux c'est de t'inscrire à la newsletter du blog d'Emmie, tu y<br /> verras les photos prises de scadeaux et le tien est dedans.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est super une rencontre comme celle ci !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'aime bien  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa de se rencontrer mais si c'est court<br /> Emmie ne vas pas en croire ses yeux de toutes ces créas pour elle<br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais je ne sais pas si elle va réaliser pourquoi..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours unpeu notre souci pour nous les brodeuses !!!<br /> <br /> J'ai souveuient l'idée de la finition quand je commecne la broderie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout à fait, il faut trouver des idées pour mettre en valeur notre travail.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super les rencontres entre brodeuses ... courte mais avec l'espoir de se revoir ...<br /> <br /> Toi en manque d'inspiration ??? Pense-tu impossible cela avec tout ce qui nous entoure hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en panne surtout pour des idées de finitions.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives