Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 19:03

 

hellokittyFR_01.gif 

 

 

Coucou,

 

Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé une enveloppe qui m'attendait, celle de Carole avec à l'intérieur cette très jolie Kitty que je n'avais jamais vue auparavant avec son verre de jus de fruit ou cocktail comme vous voulez !

 

kittys-001.jpg J'aime beaucoup et les couleurs changent aussi, super ! Merci beaucoup Carole38 !! Bizzous

 

Ce midi j'ai fini mes deux petites Kittys commencées hier soir :

 

kittys-002.jpg Je souhaitais vraiment qu'elles apparaissent dans ce patchwork, fruit de l'amitié et de l'entraide qui existe entre brodeuses, en gros pour vous mettre toutes à l'honneur !

J'aimerais éventuellement mettre un petit texte mais je ne sais pas trop lequel..

 

Bonne soirée !

Bizzous

 

no3pa7pa.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'amitié, c'est comme les petits pois : ça se sème. Et je te sème beaucoup, Fifille.... Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien ton patch va être très varié comme les activités de Chloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elles sont toutes différentes ! Et très jolies en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoupl'écriture de celle que tu m'as donné et que j'ai brodé, un peu zen, cela irait bien, tu veux que je te la fasse ou tu auras le temps , tu vois fianelment si j&vais choisi le<br /> prénom, cela t'aurait évité mais je voualis remplit tout cet espace ...<br /> très bon mercredi.<br /> Tu lis ??? Parce que je vais scanner comme chaque fois mon compte-rendu du club de lecture alors si tu le veux, c'est avec plaisir.<br /> Gros bisous et à plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui l'écriture que tu as brodé est très jolie. Mais c'est bien que tu aies brodé Hello Kitty, comme ça, il y sera une fois sur la couverture (la seule fois d'ailleurs). J'ai demandé à une copine<br /> si elle pouvait le broder à la broderie tradi, j'attends sa réponse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la mienne est partie hier !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, je te dirai quand elle sera arrivée à bon port !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolis toutes, oh là là cela va être trop beau, mes copines à qui j'ai montré ce que je t'ai envoyé m'ont demandé à le voir si cela est possible quand il sera gfini ...<br /> oui un petit texte brodé c'est très gentil.<br /> Je pense à un poster que j'avais, ado, dans ma chambre là chépas :<br /> " Qui sème la gentillesse, récolte l'amitié " ...<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit pou un bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli comme texte, là je pense que ce serait juste son prénom car il n'y a pas assez de place je pense.<br /> <br /> <br /> Aujourdh'ui, bibliothèque ce matin et cet après-midi j'aimerais commencer si possible l'assemblage et tracer les dernières Kittys arrivées.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives