Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:14

lundi2

 

J'aime pas le lundi... Ca veut dire retour au boulot, et laisser tout le monde à la maison, pff... J'aime pas ça.. et mes p'tits qui évidemment remuent chaque fois le couteau dans la plaie en te regardant avec des yeux tristes en te disant, "mais moi je veux que tu restes à la maison..."

"ben oui, mais maman, elle doit aller au travail..." C'est une vraie torture pour la maman poule que je suis...

 

Enfin, je voulais surtout vous montrer les Kittys de Geneviève qui m'a envoyé ce week-end les photos de celles déjà finies et celle en cours. Les voici donc.

 

HPIM2404.JPG Voici Kitty en maillot de bain, prête à plonger.

 

HPIM2407.JPG Miss Kitty prêt pour la rentrée des classes

 

HPIM2408.JPGUne bien jolie Kitty en robe verte commence à poindre le bout de son nez !

 

Bravo Geneviève, tu t'es super bien "débrouillée" comme tu dis !!

Bizzous et bon lundi !!

 

Et... Joyeux anniversaire à Flo avec un peu de retard (c'était le 6 donc hier !), mais le coeur y est !

 

bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elles sont superbes celles ci aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci pour Geneviève !<br /> <br /> <br /> Je crois qu'elles sont de toute façon toutes jolies !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont trop jolies<br /> ne t'inquiètes pas la mienne est en cours<br /> biz<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne m'inquiète, je peux déjà m'occuper de celles déjà arrivées, les autres seront inclues au fur et à mesure.. à moins que je sois vraiment à la bourre...<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont jolies ses miss kitty, au faites j'ai trouvé la Hello Kitty éléphant, je voulais te demander si tu pourrais faire de la pub concernant mon plaid patchwork, je te remercie beaucoup moi en<br /> ce moment je suis en train de broder la hello kitty bronzé, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai mis un com sur ton blog. Je le ferai dès que le mien sera fini en disant que ça t'a donné envie de faire pareil..<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mercimerci c'est très gentil, j'ai lu sur un blog que j'aime beaucoup " Le chemin du Bonheur " le vrai sens de l'envoi des ondes positives ...<br /> Je vais chez Mon acupuncteur toute à l'heure et il va me piquer pour l'énergie, de très bonnes ondes aussi hihi ...<br /> Je n'aima pas ces aiguillesèlà je préfère les nôtres hihi !!!<br /> Bien jolies les nouvelles Miss, ce sera superbe, allez courage pour ce lundi !!!<br /> Surtout tu n'hésites pas pour une 3ème ou d'autres tissus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, je te redirai pour les tissus, Sanrdine m'a suggéré un autre montage qui me semble bien plus approprié, alors je vais voir à nouveau avec mes tissus si ça peut coller ou pas.<br /> <br /> <br /> Euh... bon courage pour les aiguilles.. moi j'aime pas ces trucs... brrr... ça m'en fait des frissons dans les dos.... hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives