Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 05:00

imagesCAL2XH9Z.jpg

Bonjour !!!!

 

Cet article est programmé, mais je tenais à vous faire un petit coucou, même si c'est pas en direct, vu que je vais être plutôt occupée ce matin.

 

En effet, nous devons être à l'aéroport vers 10h, car décollage à 11h15.

Arrivée à Paris à 12h30 si tout va bien, et redécollage à 13h30, direction Séoul, puis Nouméa, avec un stop à Séoul et changement d'avion.

Bref, si tout se passe bien, nous devrions être arrivés à Nouméa à 22h05 local, soit 13h05 pour vous.

 

Voilà, vous savez tout !!

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques (mangez pas trop de chocolat, pour pas être malade !!) et pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir des vacances comme moi, bonnes vacances, et pour ceux qui travaillent, bon courage !!

Je vous embrasse très très fort. Je vous ferai peut-être un petit coucou de là-bas, ne vous inquiétez pas !

A très bientôt !

imagesCAF3U0LG.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas trop dur de reprendre les habitudes ????? bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ça va, merci beaucoup. disons que mon projet me motive.. gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Aurore<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée tu es pas loin du retour????? tu vas avoir plein de choses et de photos à nous montrer !!<br /> tu restes pas là-bas tu reviens car tu nous manque!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est, je suis de retour ! pfff... je serais vraiment restée là-bas ! qu'une envie : repartir au plus vite !! juste un petit couac, convaincre mon homme, ce qui n'est pas une mince affaire.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
on spère que le soleil est au rendez vous ici beaucoup de vent et très frais 2°C ce matin en attendant le bus pour Clarisse.
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, de retour... à regrets.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste un petit passage pour ne pas laisser ton blog vide de coms faites vous Paques aussi là bas??? bisous à tous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Chipie, c'est très gentil !! gros bisous de Nouméa où tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Youpiiiiiiiiii ! Vole vole vers de belles belles vacances !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Valy ! gros bisous de Nouméa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives