Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 10:22

images-copie-1.jpg

 

Bonjour tout le monde !!!

 

Ca y est, je suis de retour !! Désolée de ne réapparaître qu'aujourd'hui, alors que je suis rentrée depuis dimanche fin de matinée... mais après ce long voyage retour, j'avais pas le courage !

 

Comme vous vous en doutez, j'ai passé de supers vacances, bien reposantes, des vacances de rêve quoi !! Nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons été bien gâtés. Je ne remercierai jamais assez mon père et sa compagne de nous avoir tant gâtés et de nous avoir permis de vivre tout ça. MERCI MERCI MERCI !!!

 

Evidemment, y a plein plein de choses à raconter, plein de photos à montrer (certain(e)s veinard(e)s ont pu en voir déjà sur facebook), j'en ai fait plus de 1400 !!!

 

J'ai ramené quelques souvenirs, mais pas tant que ça finalement.. comme pour dire, faut que j'y retourne pour acheter d'autres choses, hihi !! Plein de choses faisaient envie, mais vaut mieux y aller avec les oeillères et sans la CB, lol !!

 

En tout cas, une chose est certaine, ce voyage nous a fait beaucoup de bien. Les enfants ont adoré et auraient voulu y rester... moi aussi d'ailleurs ! Du coup, mon but actuel, c'est de convaincre mon homme d'aller s'y installer !! Bon c'est pas encore gagné, car il est tellement méfiant, et puis, il n'est pas comme moi, il n'a pas eu l'habitude de bouger, donc je pense que ça lui fait un peu peur... mais en même temps, cela ferait tellement de bien à nous 4, de vivre une telle expérience !! Alors, bon, je cuisine mon homme depuis mon retour en vantant les charmes de la Calédonie, alors, peut-être que je l'aurai à l'usure, hihi !!

 

Autrement, j'ai décidé de me lancer dans la vente de tissus de là-bas, j'en ai vu tellement de beaux !! Trop frustrants de ne pouvoir les acheter tous !! Mais du coup, cela m'a donné cette idée, car je sais que l'on n'en trouve pas beaucoup par chez nous... donc je vous en reparlerai bientôt.

 

Voilà voilà !! J'espère que pour vous toutes et tous, tout va bien. Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt avec de belles, magnifiques photos !

Gros bisous

SAM_1892.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
eh bien cela fait plaisir de savoir toutes ces petites choses et que tes vacances ont été super agréables. Je suis super contente.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Normal, après de si bonnes vacances, ce n'est pas toujours évident de retrouver ces marques, surtout les premiers jours, ou la tête est restée encore un peu au soleil.<br /> Contente que tu sois de retour.<br /> Bonne journée; Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui la tête est encore là-bas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
contente d'être de retour chez moi pas encore en pleine forme avec toujours de la rééducation,je n'arrive pas à lever le bras complétement et suis limitée dans certains gestes mais je sais que ça<br /> sera long à la maison tout va mieux.bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage et bon rétablissement alors. PLein de bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> merci pour ta carte et bon retour parmi nous j'espère que tu arrivera à convaincre ton homme !!!!! pour le tissu on va attendre les tortues gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui je l'espère aussi !<br /> <br /> <br /> ok pour le tissu. plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> ravie de ton retour,et contente que tout se soit bien passé,ce n'est que du bonheur et cela a du te faire un bien fou<br /> j'ai hate de decouvrir les beaux tissus de ce petit coin de paradis,je te remercie encore pour ta gentille carte qui a amené du soleil alors que cela fait trois semaines qu'il pleut<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui, ça m'a fait un bien fou, tu ne peux pas t'imaginer... ça faisait 8 ans que je n'étais pas partie en vacances ni en voyage..<br /> <br /> <br /> de rien pour la carte, je suis contente qu'elle t'ait fait plaisir.<br /> <br /> <br /> plein de bisous et belle journée...sous la pluie :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives