Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:27

paques--chloe-et-Ilan-007.JPG

Coucou,

Comme promis, je vous montre mes petits cadeaux de dernière minute, que j'ai pu réaliser grâce à l'aide de Mimi qui m'a envoyé ce joli tissu bien garçon (car moi, beaucoup de trucs filles ou petit garçon, mais pour un garçon de 10 ans, pas sûre que Cars aurait vraiment plu, lol !!).

paques--chloe-et-Ilan-008.JPG Voilà le protège cahier (sur un cahier bien sûr !)

 

paques--chloe-et-Ilan-009.JPG paques--chloe-et-Ilan-010.JPG

Et la trousse ! Comment trouvez-vous cet ensemble ? Perso, j'aime bien, je trouve que le tissu rend super ! Merci Mimi !!

 

Autrement, dimanche, nous avions fêté tranquillement Pâques à la maison, vu que le jour même nous serons à des milliers de kilomètres. Alors, pour faire plaisir aux enfants et au papa, on a marqué le coup :

paques--chloe-et-Ilan-002.JPG Les enfants ont été très raisonnables. J'avais pris la boîte de chocolats Lindt et le petit lapin Lindt pour mon homme qui adooooooore le chocolat..

paques--chloe-et-Ilan-003.JPG Valentin avait choisi des oeufs Kinder Cars et un bol Cars avec des oeufs. Ici on le voit, après être passé chez le coiffeur, lol !! Bien rasé le petit gars, hihi !! Pour pas avoir trop chaud à la tête ! Le coiffeur qui me demandait s'il rentrait à l'armée !! Puis quoi encore ??? Pas encore !! hihi !!

paques--chloe-et-Ilan-004.JPG Et Chloé qui avait choisi un calimero et des pièces en chocolat.. bien raisonnables mes petits, mais bon, je les avais briefés, qu'on part 15 jours, donc pas la peine d'en acheter des tonnes ! Ben quoi, en plus, vu qu'on n'est pas là, j'en connais un qui aurait picoré par ci par là ! hihi !!

 

paques--chloe-et-Ilan-006.JPG Oups la photo n'est pas très jolie, prise dans le noir, au moment du coucher... mais voilà la nouvelle tête de ma princesse avec un petit carré et la frange !! Ca change !!

 

Voilà pour ce soir !! Bon je vous laisse..

Je vais préparer mon petit article pour demain, car je ne pense pas avoir le temps de m'éterniser sur le net demain matin avant le départ...

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit, et vous dis en direct à très bientôt, je penserai très fort à vous toutes, avec tout ce que j'emmène de vous avec moi, hihi !! Mon bracelet de Guyane, mon collier de Loulou...et tout et tout !!

Plein plein de bisous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli le petit carré de la demoiselle. La frange lui va très bien, elle a un front haut qui s'y prête bien. La voilà passée dans la catégorie pré-ado,... aïe aïe aïe.... Non ? Et avec un petit mec<br /> qui se fait raser comme un ado, te voilà bien jeune maman pour avoir deux grands comme ça....!!! Passe-moi ton Hom, je vais lui expliquer, moi, comment que ce serait bien pour se maintenir "jeune"<br /> d'avoir le petit troisième...
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrrrr !! gros bisous de Nouméa<br /> <br /> <br /> <br />
S
TRES JOLIE MISS CHLOE<br /> Sophie B
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle ! bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> allez une enorme pens"ée pour toi aujourd'hui c'est le grand jour,profites en bien<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonnes vacances mon amie Aurore,profite bien de tes enfants ,et prends du bon temps,caline toi un peu,fais de la bronzette,prends pleins de photos,et pense à nous qui restons en France avec un ciel<br /> bien gris !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle. Je penserai à toi à mon retour car pas eu le temps avant, trop de choses à faire. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo BONNES VACANCES .... profites- en bien avec tes loulous. Bisous. oOo
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives