Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 10:35

J-1.jpg

 

On y est presque !!!

Plus qu'une demi journée de boulot, et enfin les vacances !!!

Après une journée marathon encore hier, entre activités des enfants, visite éclair d'Ema et Michel (qui nous a fait très plaisir), rdv chez l'esthéticienne, rdv chez le coiffeur pour Miss Chloé, passer vite fait chez ma copine lui rendre sa psyché...

puis finir l'après-midi sur ma MAC pour faire en vitesse mes petits cadeaux pour le petit Ilan...bref, j'ai pas arrêté !

rose-porcelaine-rose.JPG

Alors, pour en revenir à ma séance épilation chez l'esthéticienne... ben je sais pas s'il faut dire que pour une fois, je me suis fait plaisir... parce que pas vraiment sûre que ce soit une partie de plaisir !!! Je vois bien que vous rigolez, derrière vos écrans, quelles vilaines, c'est plutôt une séance de torture !!

Et quand la charmante dame me demandait "ça va ??", je lui répondais des trucs genre "ça va, je serre les dents. Je survis..." enfin vous voyez le genre...

Bon au final, pas mécontente du résultat tout de même... enfin quand elle m'a dit que ça ne tiendrait sans doute qu'une semaine....aaaargh! On verra pour la suite, car c'est clair que je n'ai pas les moyens d'aller voir cette charmante dame tous les 15 jours...

DSC00681.JPG

La visite éclair d'Ema et Michel m'a fait bien plaisir, juste le temps de déguster ensemble une tarte au citron (cette fois, c'est pas moi qui l'ai faite, donc c'est pas pareil... mais bon, j'avais vraiment pas le temps), de raconter les dernières nouvelles, de récupérer une tite carte et une photo du petit Tehau leur petit fils, et hop, ils étaient repartis, me laissant à mes occupations de l'après-midi.

hibiscus-rouge.JPG

Je vous montrerai ce soir la nouvelle tête de Miss Chloé, qui a voulu absolument changer de coiffure, en faisant un petit carré au-dessus des épaules, une petite frange (enfin, là, on n'aurait pas dû, parce que ça la gêne , enfin, ça repoussera ! en attendant, elle met des barrettes !)

hibiscus-saumon.JPG

 Je vous montrerai aussi les cadeaux que j'ai faits pour Ilan, le frère jumeau de la petite Kenya. Je dois juste mettre les boutons ce soir en arrivant, pour que ce soit parfait. C'est jamais facile, je trouve, de faire un cadeau fait main pour un garçon, alors après réflexion, et après avoir reçu un beau tissu garçon de la part de Mimi (qui l'a envoyé en super express ! merci Mimi), j'ai réalisé un protège carnet et une trousse, tous deux personnalisés avec le prénom. J'aime beaucoup le résultat, j'espère que ça plaira autant à ce petit garçon.

33408_135699833128087_100000642125431_222904_2629009_n.jpg

Hier soir, j'ai revérifié les valises des enfants, pointé sur ma liste, rajouté les bottes, préparé leurs petits sacs à dos et leurs vêtements pour le voyage..

Ce soir, je m'occupe de vérifier ma valise, pointer, rajouter ce qu'il manque, et voilà on sera fin prêts à partir demain.

frangipanier-rouge-1.JPG

Et je tiens à vous dire à toutes et tous merci pour tous vos gentils petits mots, certains m'ont bien fait rire devant mon écran (merci Claire, Loulou, Vero, Mimi...).

Ne vous inquiétez pas, comme Celine, il y a la connexion internet là-bas, alors je pense que je vous ferai un petit coucou de temps en temps !

Rdv ce soir pour ce que j'ai à vous montrer. Bon après-midi !

noumea2.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bein si ça arrive pas en prioritaire... je leur offre une séance d'épilation moi!!!! tu vas voir qu'ils courront très vite...
Répondre
A
<br /> <br /> mdrrrrr j'aimerais bien voir ça, hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te l'ai envoyée en PRIORITAIRE, pour que cela arrive le plus vite possible... tiens moi au courant... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> aaaaaah mais tu sais avec la Poste, même en prioritaire... ben du coup ça arrivera, je serai partie... mais je vais préparer le courrier, prêt à partir, avec les chèques et je dirai à mon homme<br /> d'ouvrir ton courrier, de prendre le chèque et d'envoyer le courrier.. par contre, je pourrai pas te prévenir, mais t'en fais pas, quand j'arrive à Nouméa, je demanderai à mon homme si c'est bon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
MDRRRRR pour la séance d'épilation!!!!<br /> ça me rappelle la fois où j'ai testé une école d'esthéticienne à Strasbourg... deux élèves sur mes gambettes ....<br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... et pareil... "ça va"?????<br /> "laisser tomber j'arr^^^^^^^^^^^^^^ête!!!!"<br /> "mais vous avez encore plein de cire sur les jambes!!!!"<br /> "c'est pas grave!!! ça finira par partir!!!!"<br /> suis restée jusqu'au bout... et elles m'attendent toujours pour un autre RDV;;; depuis 1998....<br /> alors maintenant : j'ai mon appareil électrique... je me mets une poche de petits pois congelés sur la gambette... comme ça, je sens moins mon engin de torture....<br /> MAIS PERSONNE NE DOIT RENTRER DANS LA SALLE DE BAIN!!! because, j'ai pas trop le sourire....<br /> alors je t'imagine entrain de survivre...lolllllll<br /> bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrrrrr hihi !! t'es pas possible ma doucette !! bon j'attends plus que ton enveloppe pour le WE, j'ai prévenu les gîtes de France pour qu'ils ne suppriment pas notre résa.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite de bonnes vacances, profite bien
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te souhaite un bon voyage, d'excellentes vacances, et reviens en pleine forme pour nous commenter.<br /> Plein de gros bisous à toi et ta petite famille, et profite bien de ces bons moments.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, je pense que le retour va être trèèèèèèèèèèèès dur !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives