Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:40

BP69.jpg

 

Tout d'abord, un énorme merci à vous toutes

qui m'avez laissé un message hier et aujourd'hui (et même avant-hier)

pour mon anniversaire !

Ca m'a fait chaud au coeur de lire tous vos messages..

Le temps de répondre à tout le monde, j'ai même pas eu le temps hier

de vous montrer ce que j'ai reçu !

Et pourtant, je ne me suis couchée qu'à minuit, et j'avais pas pu faire mon article sur mon blog, ni sur celui d'Emmie...

oooh il va falloir que je rattrape mon retard !

 

Par ailleurs, je tiens en même temps à souhaiter un très joyeux anniversaire à Océane, la fille de Mimi67

Elle a 14 ans aujourd'hui, et fait des débuts prometteurs en broderie..

une nouvelle future recrue en vue !

Bon anniversaire !

 

Allez, je vous montre ce que j'ai eu en cadeaux hier.

J'ai attendu le facteur avant de partir en courses hier matin, car je m'attendais à recevoir au moins un colis, et j'ai bien fait.

Car j'ai reçu celui de Mimi67 justement, avec plein de merveilles à l'intérieur :

mes-cadeaux-d-anniversaire-002.jpg Voilà l'ensemble du colis

Comme vous pouvez le constater, Mimi a fait dans mes coloris, c'est trop beau.

mes-cadeaux-d-anniversaire-003.jpg une carte magnifique

que j'ai posé à côté de mon lit, sur mon petit meuble à côté de mon petit chien en tissu, du vanity déjà offert par Mimi et du faire-part d'Alice.

mes-cadeaux-d-anniversaire-004.jpg

il y avait aussi une jolie pochette, que j'ai glissé dans mon vanity, et un kit DMC lavande (super j'en n'ai pas encore fait de la saison, ça va être l'occasion) avec deux jolies grilles (une sur l'Alsace et une sur l'amitié que j'aime beaucoup (les deux !))

mes-cadeaux-d-anniversaire-007.jpg mes-cadeaux-d-anniversaire-006.jpg

Une magnifique trousse trop belle, avec plein de jolies petites perles à l'intérieur. Je suis tellement en admiration devant ses broderies perlées, qu'elle m'a donné envie de tester.

mes-cadeaux-d-anniversaire-008.jpg

et enfin une jolie petite corbeille en tissu trop mimi avec de jolis boutons, des paillettes (pour m'aider dans la réalisation d'un tableau pour Emmie) et une figurine en bois hérisson (car elle sait que j'aime les petits hérissons)

 

Une énorme merci Mimi pour toutes ces merveilles, elles sont trop belles !

Plein de bizzous.

 

La suite dans un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que de jolis cadeaux !!! C'est super !!<br /> bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci MImi!!<br /> Elle fait des merveilles, est généreuse, moi aussi j'ai eu droit à de belles choses!!<br /> Bisous Aurore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle est d'une générosité incroyable. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de jolies cadeaux reçus MIMI67 fait vraiment des merveilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle a de l'or dans les doigts ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle fais des merveilles c'est vraiment très joli et si délicat elle t'a gâté mais tu le mérites tant avec ton grand coeur et ta gentillesse bravo à mimi pour toute ses merveilles bisous à vous<br /> deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est bien vrai qu'elle fait des merveilles. J'aimerais avoir plus de temps pour apprendre à coudre aussi bien qu'elle ! Mais bon je ne désespère pas ! Plein de bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifiques cadeaux, tu as été bien gâté. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci et bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives