Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:59

 Re coucou,

 

Voici la suite de mes cadeaux d'anniversaire.

 

Alors, bien sûr Chloé et Valentin m'ont fait de jolis dessins. Et Chloé m'a offert des bijoux que je lui avais donné car elle n'a pas encore les oreilles percées. hihi ! Merci mes chéris !

 

Mon homme m'a offert une petite montre, toute simple et toute fine, pile à la taille de mon petit poignet. Merci mon zhomme !

mes-cadeaux-d-anniversaire-009.jpg

 

Ensuite, le 2ème facteur avait déposé dans la boîte des paquets, certains pour Emmie, et d'autres pour moi.

Je vous montre ce qui m'était destiné pour mon anniversaire.

 

De la part de Carole38 : deux jolies paires de boucles d'oreilles en fimo que j'adore (j'en ai d'ailleurs une aux oreilles aujourd'hui, comme hier d'ailleurs)

mes-cadeaux-d-anniversaire-010.jpg mes-cadeaux-d-anniversaire-011.jpg

une avec des cookies et une avec des religieuses, trop à croquer !

mes-cadeaux-d-anniversaire-014.jpg voilà ma bouille (un peu coincée pour me prendre moi même en photo, hihi !) avec l'une des paires. chouette non ?

Un grand merci Carole, ça m'a fait super plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout, petite cachottière !!

 

Puis j'ai eu un paquet bien rebondi de la part de mon amie Flo.

Il contenait plusieurs petits paquets :

mes-cadeaux-d-anniversaire-015.jpg 

Alors il y avait : une jolie échevette (zut je me rappelle plus du nom), un repose sachet de thé pour compléter ma collection, et un joli pinkeep avec son chevalet, ainsi qu'un magazine sur les alphabets.

Et en plus, elle avait pensé à mes deux p'tits loups, ils avaient chacun un petit paquet.

mes-cadeaux-d-anniversaire-018.jpg oooh mon flash ça fait pas des supers photos..

mes-cadeaux-d-anniversaire-019.jpg voici le pinkeep, mais la photo rend pas super..

je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un nouvel APN..

mes-cadeaux-d-anniversaire-021.jpg et là le repose sachet de thé et l'échevette.

mes-cadeaux-d-anniversaire-016.jpg voilà monmes-cadeaux-d-anniversaire-017.jpg p'tit monstre avec son ardoise et ses craies de couleurs. Ca il adore, il arrête pas d'écrire des lettres ou faire des dessins. et Chloé en train de découvrir son petit mini kit de rentrée (mini agrafeuse, scotch, taille crayon... et toute en rose "la classe" comme elle a dit !).

 

Merci beaucoup Flo, tu m'as et tu nous as beaucoup gâtés. Un grand grand merci.

Et j'ai été ravie de te parler au téléphone, ça met un peu de concret dans ces amitiés virtuelles.

 

Un colissimo est arrivé hier, mais j'étais partie, du coup mon homme ira le chercher cet après-midi. Je ne sais pas si c'était pour moi ou pour Emmie..

Dans tous les cas, il vaut mieux privilégier des envois en colissimo SANS signature, pour la réception, c'est plus simple. Je vous en dirai plus ce soir !

 

Et enfin voici les roses que je me suis achetées en faisant mes courses. Trop belles.

 

mes-cadeaux-d-anniversaire-001.jpg

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est de superbe cadeaux<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui plein de jolis cadeaux. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joliment gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rrhoo elles te vont à ravir !<br /> sympa et gourmande huihhi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooooooooooooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toute la famille a bien été gâtée super!!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout le monde a eu le droit à son p'tit cadeau, super ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolis cadeaux pour toi et les enfants bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on a été très gâtés. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives