Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 19:20

Bonsoir,

k_-11-.jpg

L'amitié blogguesque est décidément sans frontières. Aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe bien rebondie de mon amie Sandrine de Guyane.

Une véritable invitation au dépaysement comme je les aime tant.

Voici ce qu'elle contenait, à moitié pour Valentin et moitié pour moi (pour mon anniversaire, merci merci !!)

23sep-003.jpg que de jolies choses !!

 

23sep-005.jpg Tout d'abord la broderie pour le plaid de Valentin, elle est tout simplement superbe ! Je précise que c'est Alexandre, la fils de Sandrine (si je me trompe redis-moi, hihi) qui l'a brodée car Sandrine avait des soucis de santé. Franchement bravo !! Elle est superbe, et j'adoooore la personnalisation avec les panneaux et "raid en Guyane", trop chouette. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Valentin. Il était content comme tout.

23sep-004.jpg Ensuite pour mon anniversaire, ce joli bracelet guyanais. Trop beau. Je le mettrai dès demain matin !! Merciiii beaucoup Sandrine, ça me fait super plaisir !!

23sep-008.jpg Et en plus une superbe carte de Guyane pour ma collection grandissante. Super !

 

Merci de nous avoir tant gâtés Sandrine, ces cadeaux sont trop chouettes et le dépaysement est total. A quand un raid en Guyane pour de vrai ??

 

Plein plein de gros bizzous à toi et à Alexandre.

Et un grand merci pour Valentin.

 

Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> génial !!<br /> woauh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci isa. bizzous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> c'est sympa aussi les cartes postales<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout est très joli, aux couleurs du soleil. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De Guyane, et bien c'est un tour du monde ce projet, c'st magnifique, de belles choses dans cette enveloppe!<br /> Bisous et bon weekend ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée et j'en suis ravie, mon bracelet ne me quitte plus ! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment trop trop beau<br /> et ça donne envie de partir en voyage<br /> la voiture de valentin félicitations au fiston qui la brodée<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour Sandrine et Alexandre, gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout est magnifique<br /> bises bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est superbe. Bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives