Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 19:01

pour montrer d'abord à Tilique une boîte que ma mère m'avait faite en cartonnage, quand nous habitions à La Réunion. Je te l'avais promise, la voilà !

repose-008.jpg

Moi je l'adore et elle renferme plein de souvenirs de mes jeunes années, cartes, photos..

 

Je voulais également vous montrer l'avancée de ma collection de repose sachets de thé, qui a bien avancé grâce à certaines d'entre vous ! En plus, j'ai trouvé un magasin où ils les vendaient à 1 euro !! du coup j'en ai pris 4 d'un coup ! hihi !!

repose-001.jpg + repose-007-copie-1.jpg

Les revoici de plus près et par thèmes :

repose-003.jpg les gourmandises pour les infusions du matin ou du soir (zut, je croyais avoir la madeleine, il faudra que je retourne la chercher ! A 1 euro ! oui j'en ai eu 4 de celles-là à 1 euro pièce, ça valait le coup !)

repose-004.jpg Le thé dans le monde, il m'en manque pas beaucoup de cette collection je crois.

repose-005.jpg Les fleuries

 

repose-006.jpg Les divers. La Paris, je l'ai trouvée chez Truffaut mais elle n'est pas donnée par rapport aux gourmandises, car elle est quasiment à 3 euros pièce !! Ils en ont d'autres que je n'ai pas (ex une vache qui dit "je me mets au vert" mais y en avait plus, zut ! ou encore avec des pois de différentes couleurs, et des infusions de plusieurs couleurs différentes, mais à ce prix là, ça m'embêterait de mettre 30 euros dans 10, hihi ! Mon homme serait vert pour le coup ! hihi)

 

Enfin ça a bien avancé ! La pile commence à être haute !

 

Bonne soirée. Bizzous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très gentil à toi, oui ici je n'en trouve pas je suis toujours à la recherche, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je verrai ce que je peux faire pour toi lors de mes prochaines courses ! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu recommenceras peut-être!!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerais bien effectivement. Il y a tellement de jolies choses à faire !! Bizzous bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Aurore<br /> jolies collections !je te souhaite un beau week end<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon week-end à toi aussi. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est beau la boîte dis donc!!!<br /> Repose thé, je découvre, très beaux!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait, j'ai un trou de mémoire, mais je crois que cette boîte c'est moi qui l'ai faite avec l'aide de ma mère qui faisait du cartonnage quand on était à la Réunion. Elle m'en avait faite une en<br /> forme de coeur.<br /> <br /> <br /> Mais depuis je n'en ai jamais refait, dommage !! Bizzous bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives