Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 19:31

vanity-kenya-001.JPG

Bonsoir,

 

Je vous en avais parlé, et vous avais montré le joli tissu sur le thème des chevaux que j'avais trouvé pour faire un joli vanity personnalisé pour une petite fille que je vais rencontrer pendant mon voyage. Le voilà enfin terminé (bon si je trouve un gros bouton à coudre en dessous du prénom je serai entièrement satisfaite, hihi !!).

vanity-kenya-002.JPG Ce midi j'ai trouvé un superbe charm cheval pour finitionner ma poche.

vanity-kenya-004.JPG Le voilà de dos, on voit mieux le tissu !

vanity-kenya-003.JPG  vanity-kenya-005.JPG

Deux jolis boutons de chaque côté et un pompon dans les tons orangés pour qu'il ressorte bien.

 

J'espère qu'il plaira à Miss Kenya, qui a 10 ans, si je ne me trompe pas... (à confirmer... hihi)

 

J'en profite pour vous montrer ma broderie enfin finie pour la petite Amandine et que je vais envoyer au plus tard lundi chez Manou60 pour rejoindre les autres carrés qui permettront de faire un joli plaid pour cette petite puce.

Amandine.JPG oups j'ai posé ma toile sur mes cartes, lol !! on voit le poisson rouge !! lol

J'ai réduit la grille d'origine afin que ça rentre dans un carré de 20x20cm.

 

Et voilà une autre broderie, seulement le début d'un projet pour la future naissance d'un bébé garçon, hihi !!

cube-Jean.JPG un joli petit singe... je pense continuer ce projet dans l'avion (du moins si on ne me prend pas mon aiguille !!)

 

Voilà pour ce soir ! Mon homme est rentré, sa formation est terminée. Maintenant, il va falloir trouver du boulot !! Ce qu'il va faire dès lundi et pendant que nous, on sera en vacances, hihi ! Ben oui, mon homme est consigné à la maison, puni, hihi !! Je rigooooole !!! Mais la priorité, c'est qu'il trouve du boulot, alors, privé de vacances ! Dommage, ça aurait été bien d'y aller tous ensemble... une prochaine fois, peut-être... si on gagne au loto !!

Allez je vous laisse ! Bonne fin de soirée ! Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour tout ma belle !!! hihihi !<br /> Tu es formidable ! Tendres pensées et encore bon voyage !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle Aurore. Gros bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
de très beaux ouvrages tu as bien travaillé<br /> ben ton zhomme n'a pas de chance, il n'est pas trop déçu ??<br /> belle soirée bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> ben il voit que sa priorité, c'est de retrouver du boulot, alors je pense qu'il serre les dents, même s'il ne le dit pas, je pense qu'il est quand même un peu déçu, mais il n'aime pas la chaleur<br /> et le soleil, donc...<br /> <br /> <br /> belle soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très très joli tes broderies j'espère que ton homme va vite trouver un travail c'est trop galère cette attente bon courage à lui bisous
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'espère qu'il va trouver, où que ce soit ! Je m'en fiche ! Mais lui préfère demander sur Rennes... moi je lui dis d'élargir ses recherches un peu plus loin.. je le suivrai !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sûr qu'il lui plaira !!!<br /> grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ! merci beaucoup ! gros bisous et bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau ton vanity avec les chevaux bon courage pour tes valise et j'espère que ton homme trouvera vite du travail<br /> bon week-end bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! je croise les doigts ! gros bisous et bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives