Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:15

images.jpg

 

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée ! En plus, on a le droit à un beau week-end, à en croire les prévisions météo du grand ouest, alors c'est chouette !!

5250_1170652354604_1476845947_434317_6281447_n.jpg

Je vais pouvoir me consacrer à mes valises tranquillement.. hihi !! Ben oui, là il va vraiment falloir que je m'y mette, pour que j'ai le temps la semaine prochaine d'aller acheter ce qui pourrait manquer...

6214_1024000860058_1826356962_55339_2909505_n.jpg

Demain, on va déjà commencer par aller acheter une graaaande valise pour mettre en soute. Car voyez-vous, j'ai une grande valise bien costaude que mes parents m'avaient acheté il y a de nombreuses années (et qui est pourtant en parfait état car peu servi..), mais... le problème... c'est qu'il m'est impossible de l'ouvrir... parce que j'en ai oublié le code !!! Aaargh j'en connais une qui va me dire "aaaah mon petit poisson..." ben oui ma Mimi !! Du coup, pas possible de m'en servir, c'est ballot ça !!

6374_1064849554983_1638340650_173599_4926281_n.jpg

Et puis, on n'est pas riches en grandes valises, parce que déjà on part jamais en vacances, et bon... même si je vais en avoir une toute neuve, c'est pas dit qu'elle serve plus après... donc moralité... prendre une valise SANS code !!!

19543_1262326836900_1191596162_30716711_2197983_n.jpg

Bon et merci aux filles qui m'ont donné de petites astuces pour emmener mes xxx dans l'avion, hihi !! Je vais tenter, on verra bien ! Je prévoierai de toute façon des aiguilles en plus dans ma graaaande valise (ben oui y aura bien une tite place pour une tite aiguille !!), au cas où ils me confisqueraient celle que je vais tenter d'emmener dans l'avion (non mais, ils croient que je vais en faire quoi ???)... pour m'occuper pendant ces looooongues heures dans les airs.

17935_108382869175393_100000110403304_190718_2832961_n.jpg

Je suis en train de vous mettre de trèèèèès belles photos de Nouvelle-Calédonie qui ont été postées sur facebook par des personnes qui y sont allées... que du rêve !! Ca donne envie, non ???

377555_10150438220304891_666769890_8656603_14737534_n.jpg 

Ici le phare Amédée.

nouméa

Et làààààà..... Nouméa ! où je serai dans .... 8 jours !!!! Eh oui, on est aujourd'hui à J-7 !! Trop top !!!

Bon allez, j'arrête de vous embêter, hihi !! enfin... de vous faire baver, pour aujourd'hui !! (ooooh ça fait du bien de rêver, non ???)

Profitez bien de ce week-end ensoleillé ! (pour info, il pleuvait en Nouvelle-Calédonie, hier, hihi... alors...pour l'instant, on est pas si mal en France

 

images2.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment trop beau j'ai déjà vu de biens belles photos une collègue de travail y ai allé en novembre 2011 rejoindre son fils qui y était affecté à nouméa elle s'est régalée que de bons<br /> souvenirs je te le souhaite à toi aussi tu va te régalé et remplir ta carte photo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ? et elle n'y est pas restée ??? elle aurait dû, hihi !!<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience, on décompte les jours comme tu vois ! Ca approche !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
oui je t'envoie le lien par mail ... c'est une brodeuse comme nous !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais aller voir son blog et peut-être que je la verrai en vrai !!! hihi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
MDR!!!! oui oui...poisson rouge...<br /> ou deuxième solution...<br /> tu prends des copinettes, avec valises, nous on prend juste les maillots, et tu peux mettre toutes tes affaires dans nos valises!!!! fastoche non???? :)))))))))))))<br /> bien quoi... fallait bien tenter hein???<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> très bien tenté ! hihi !! moi je veux bien emmener toutes les copinettes ! gros bisous et bon dimanche ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bon courage pour les valises et derniers prépaatifs !!! Quand j'ai vu le panneau bourrail, j'ai tout de suite pensé à mon amie Fôve qui habite là bas ... gros bisous et merciiii pour ces belles<br /> photos remplies de bleu !!
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ? elle a un blog ?? dis-moi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bof ! ça pèse rien une tite souris. le problème c'est que je ne connais pas la recette de la transformation, 72 kg, là c'est sur, tu dépasses largement le poids hihihi!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bon bon d'accord, si tu trouves la formule pour la transformation, alors je te mets dans ma valise !! Tiens moi au courant ;)))<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives