Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 19:23

Bonsoir,

 

Je commence ma ronde d'articles en vous montrant ce que j'ai envoyé à Flo. Je voulais lui faire une surprise (oui moi aussi je sais en faire, même si c'est super dur de garder le secret très longtemps ! hihi !!). Son anniversaire est passé depuis bien longtemps, mais vu qu'à ce moment-là j'étais très occupée par la confection du plaid pour ma puce à moi et... que je ne connaissais pas la date d'anniversaire de Flo... ben.. c'était loupé !

Bref, du coup, je voulais lui faire un cadeau par amitié car Flo m'a exprimée à maintes reprises la sienne qui me touche beaucoup.

J'avais entrepris mon chantier avant son départ en vacances, pensant le lui envoyer pour qu'elle trouve le colis à son retour du Maroc... mais les évènements en ont décidé autrement, d'où ce petit retard de livraison..

 

Bref, voici ce que je lui avais préparé :

Photo-058.jpg Photo-060.jpg

5aout2011-011.jpg 5aout2011-012.jpg

Voilà, un petit sac avec une grille (free) brodée avec le fameux fil 815 qu'elle apprécie tant ; du thé breton aux fraises de Plougastel, un joli dé de Bretagne avec une petite bretonne,et une carte postale de Dinan (parce qu'elle m'avait parlé d'une mercerie de là-bas).

Voilà ! Comment trouvez-vous ?

Sûr, rien à voir avec les merveilles de Mimi67, hihi !! mais le résultat est pas trop mal ? en tout cas, ça a beaucoup plu à Flo, et c'est bien là le principal !!

Plein de bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ne te tracasse pas, mon fils m'a dit que j'avais certainement mal interprété le commentaire de Mimi, je ne suis ps encore trop bien en ce moment, mardi il n'y a rien à faire je vais aller pour la<br /> prise de sang, les douleurs s'étendent au niveau du système digestif et je pète les plombs parfois. Présente mes excuses à Mimi si elle a lu mon commentaire, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je t'ai répondu sur ton blog. Je pense effectivement que tu avais mal interprété le message de mimi qui voulait juste dire que tu devais être fière de ce que tu as fait et que<br /> tu n'aies pas peur de poster ta fée. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Aurore d'avoir joué l'intermédiaire mais j'ai un blog et une adresse mail ..... le lien se trouvait sous mon commentaire. Que Mimi ne courre pas trop vite à la Poste car j'ai encore la carte<br /> à préparer lol..... et à 64 ans je n'admets plus les "j'attends", mon travail ne me permet pas d'emporter un ordi et le matériel de carterie. Je ressassais cela depuis l'après-midi maintenant c'est<br /> écrit. Désolée Aurore car tu n'es en rien responsable. Toi tu sais très bien que je commence dans tous les domaines. Gros bisous et sans rancune pour Mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh... j'avoue que j'ai dû râter un épisode, car j'ai pas compris le problème.. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très beau, et Flo, je suis sûre sera très contente!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, oui elle était ravie de la surprise ! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super moi j'adore , dit moi le sac c'est toi qui l'a fait entièrement ??<br /> en tout cas beau boulot<br /> bises cocodu60<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Oui c'est moi qui l'ai fait entièrement, broderie et couture du sac ! Pas mal non ? Merci de ta visite ! Bizzous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Après seulement 9 mois d'apprentissage tu te débrouilles très bien. Je suis sûre que Flo a pardonné le retard.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives