Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 18:31

1_-45-.jpg

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, parmi les cadeaux pour Emmie venant de chez Maricharl83, se cachait un petit paquet tout petit pour moi.. et devinez ce qu'il contenait ???

Un repose sachet de thé pour agrandir ma petite collection naissante !!

Regardez comme il est joli ! et en plus dans les couleurs que j'aime !

12-oaut-006.jpg ici sur le cadeau en crochet de Maricharl83 pour notre swap thé.

 

Et vous savez quoi, eh bien elle aussi a reçu justement aujourd'hui mon petit colis que je lui destinais pour son anniversaire !! Les grands esprits se rencontrent comme on dit ! hihi !!

Je sais, il est déjà passé depuis 15 jours, mais cette année, ce fut particulier comme vous le savez, et je pense que Maricharl83 a plus apprécié de le recevoir aujourd'hui qu'il y a 15 jours finalement.

Il contenait ceci :

9AOUT2-001.jpg 9AOUT2-002-copie-1.jpg

Un sac fait maison (taille L vu la taille de la broderie) avec une jolie broderie sur le thème de l'amitié pour fêter notre nouvelle amitié.

 

J'y ai joint également un joli bol breton gravé à son prénom (qu'elle a beaucoup apprécié car ça lui rappelle quand elle était petite, d'ailleurs, on a un point en commun de plus toutes les deux filles de militaire !) ainsi qu'un agenda 2012 sur la Bretagne pour lui montrer quelques vues de ma région (et non Mimile56 je ne suis pas à Brest, mais du côté de Rennes).

 

Vous pouvez voir les photos de ces cadeaux ICI car j'avais pas pensé à prendre les autres cadeaux en photo, ainsi que la carte.

 

Voilà, je suis très contente que Maricharl83 ait apprécié ces petits présents et ravie pour cette nouvelle amitié.

 

Plein de bizzous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> rhrooo c'est vraiment superbe !<br /> bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Isa. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce qui me touche surtout c'est cette nouvelle amitié entre toi et moi ca c'est merveilleux tes cadeaux aussi sont extra et tu as raison il y a 15 jours je ne les aurais vu de la même manière un<br /> grand mais très grand merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton message Marie, j'en suis ravie. PLein de gros bizzous et bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> impossible de d'écrire l'émotion de ma fille,et que de souvenirs.le sac magnifique la broderie superbe le sac a fait l'admiration de MARTINE(ma fille des bouches du rhone) nous avons passé 2 jours<br /> chez elle,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end toutes les deux. Je suis ravie que mes présents aient tant touché Marie. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je préfère mon petit hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> normal, le tien a été fait spécialement pour toi !! avec ton 815 préféré ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beaux cadeaux!!<br /> gros bisous Aurore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives