Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:19

C'est encore moi !!

Cet AM, c'est un peu relâche après ces 10 jours de boulot non stop. Ayant en plus un peu la crève, et m'étant levée ce matin, du coup, cet AM, je prends mon temps, lol !

 

Ce midi, à mon retour du marché, m'attendait un petit colis (mais bien rempli !) sur la table.. oooooh c'est un colis de Mimi67.

Je savais qu'elle m'avait envoyé un colis, mais n'en savais pas le contenu, et ne m'attendais pas à autant de merveilles (bien qu'avec Mimi, je devrais le savoir, ce sont toujours des merveilles). Enfin, je vous montre. En fait, j'avais gagné sur son blog, j'avais mis le.. je sais plus.. 1500ème com ?? tu me dis si je me trompe ma Mimi. Et j'attendais un p'tit cadeau pour l'occasion.. je dis bien un petit !!

Et voilà ce que j'ai reçu :

colis-mimi1.JPG oui tout ça !!!!

carte-mimi.JPG d'abord une jolie carte en 3d, j'adore, car je sais pas faire, hihi !

poubelles-fils.JPG poubelles-fils1.JPG

 poubelles-fils2-copie-1.JPG deux superbes poubelles à fils.. je n'en avais pas, eh bien me voilà avec deux, une dans mes coloris favoris, et l'autre avec de superbes poissons, j'adore et j'en connais un (mon père) qui adorerait !! Ca me fait penser aux beaux poissons qu'il voit dans ses lagons de NC.. la chance ! Merci beaucoup Mimi !

bricoles-mimi.JPG bricoles-mimi2.JPG

et d'autres jolies bricoles : des ciseaux à broder (décidément, moi aussi je vais en faire collection, hihi !!) avec trois pendouilles à ciseaux personnalisées, elles sont trop belles !! (dis donc Mimi je croyais que tu étais souffrante et que tu ne bossais pas... lol) et de magnifiques petits tri-fils, j'adore ! Merci merci !!

livre-recettes-alsace.JPG Mais encore, j'ai reçu un joli livre de recettes alsaciennes pour faire de bons gâteaux... trop chouette ! moi qui adore cuisiner, c'est impeccable ! Il me reste plus qu'à me mettre aux fourneaux !!

 

Merci, un énooooooorme merci ma chère Mimi, tu me gâtes beaucoup trop !! Mais j'adore tes créations, elles sont trop belles. Vivement samedi que je te fasse un énooorme bisou pour te remercier pour tout ça...!!!!

 

Allez, je vous souhaite un bon week-end, ici la pluie est revenue, c'est tout gris, alors bien au chaud à la maison !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ooohh !! que de beaux cadeaux !!! tu es très gâtée bravo !!<br /> Mimi et son grand coeur est génial !!!<br /> Belle journée gros bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> oui Mimi m'a beaucoup gâtée... elle a le coeur sur la main. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou belle Aurore ! Trop bien tes cadeaux ! Un jour il me faudra une poubelle à fils moi aussi ça doit être tellement pratique ! J'adore les pendouilles aussi, pas de souci, je peux te les<br /> piquer, ils sont déjà à mon prénom hihi ! Et j'ai tellement de ciseaux orphelins encore ! lol<br /> Merci pour ton passage chez moi, je ne t'oublie pas et t'envoie un petit courrier d'ici dans le courant du mois :)<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai été beaucoup gâtée belle Aurore ! Bon eh bien, tu donnes pas mal de pistes ! lol !! Moi non plus je ne t'oublie pas, ces derniers jours ont été très chargés.. Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah oui là tu as été bien gâtée, et le livre recettes me fait envie.
Répondre
A
<br /> <br /> hihi oui j'ai été bien gâtée. je suis contente ! et ça remonte le moral pendant des temps un peu moroses.. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment Noel avant l'heure!!!!! mais pas surprenant de la part de mimi<br /> soignes toi bien et bon dimanche bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui. merci beaucoup. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors là... je retiens l'idée de la poubelle pour table!!! non pas pour chez moi, mais le boulot, je retiens l'idée pour un tit truc... et oui, au travail, il nous faut beaucoup de matériel, mais<br /> avec un espace très petit..alors là... top top... je vais cogiter.. dès que j'aurai trouvé, je ferai un tit truc... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> demande des conseils à Mimi, elle saura te dire sans doute. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives