Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 21:25

plaid-emmie-004.JPG

 

Bonsoir,

 

eh oui, bonne nouvelle ! J'ai enfin fini les plaids pour Emmie !

Aujourd'hui, je me suis motivée, histoire de me changer les idées.. et voilà, ce soir, j'ai le grand plaisir de montrer à toutes les petites fées brodeuses ce que j'ai fait avec leurs jolies broderies.

 

Il me faut encore les repasser, mais je voulais tout de même vous montrer le fruit de mon travail du jour.

 

Le premier ci-dessus et ci-dessous :

plaid-emmie-005.JPG plaid-emmie-006.JPG

 Devant et derrière avec un joli tissu de fées.

 

Le second : avec l'arrière en plaid polaire violet

plaid-emmie-007.JPG plaid-emmie-009.JPG

 

Et comme il me restait encore des broderies, j'ai fait deux mini couvertures pour ses poupées !

plaid-emmie-001.JPG  plaid-emmie-003.JPG

 plaid-emmie-002.JPG J'ai pris le même tissu pour doubler les deux couvertures. Elles font environ 37 x 57cm. Idéales pour border ses poupées !

 

Il ne m'en reste plus qu'une à m'occuper, car le carré était trop petit pour aller dans l'un ou l'autre plaid, du coup, je vais voir comment le mettre en valeur.

Je pense envoyer le GROS colis dans la semaine à Emmie... enfin, au Père Noël, pour qu'il lui glisse tout ça sous le sapin..

 

J'espère que j'aurais été à la hauteur de votre propre travail et que les petites fées sont contentes du résultat.....

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

 

bonne nuit

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Extra !! Comme toujours, tu as fait un super boulot ! Emmie va être bien au chaud sous ces jolis plaids !<br /> bizzous
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben dis donc, tu remontes loin ! t'as raté quelques wagons ? hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations !!! ce sont de très beaux plaids !!<br /> joli travail !!!<br /> gros bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'espère qu'il plairont à Emmie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour Aurore<br /> superbe travail! bravo!!!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien je veux parler du côté des GP, ils ne posent plus de problèmes ???
Répondre
A
<br /> <br /> on reste discrètes, je pense que c'est ce qu'ils souhaitaient.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah oui oui c'est vrai ...<br /> <br /> Encore beauoup de travail pour toi ... Pas de mauvaises nouvelles de ce côté-là ???
Répondre
A
<br /> <br /> des mauvaises nouvelles ? quel genre ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives