Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:13

SAM_1950.JPG

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre engouement pour les tissus calédoniens, jétais sûre en les voyant là-bas, que vous mes copinettes, alliez craquer... j'aurais peut-être du parier... j'aurais gagné des sous, hihi !!

 

J'attends encore les commandes de certaines, ce qui me permettra ensuite d'envoyer un récapitulatif à mon père qui va se charger de faire les boutiques pour moi, hihi !! Merci d'avance Papa !! (vous en faites pas, il adooore faire les boutiques ! ). Ainsi je pourrai vous confirmer la disponibilité ou non de tous les tissus, et je lui demanderai d'en prendre d'autres en photo.. donc ne vous en faites pas, j'enverrai un mail à chacune pour vous dire ce qu'il en est.

SAM_1938.JPG

Bon allez, je continue mon récit de voyage.. par le lundi de Pâques. Nous avons fait une sortie en bateau dans le lagon. Comme vous pouvez le voir sur la première photo, il faisait très beau.. même que je voyais rien de ce que je prenais en photo !! Tant pis, je me suis dit que je verrai après ce que ça donne ! lol ! Du coup, à l'aller, je me suis assise à l'avant du bateau, histoire de mieux voir... et de me mettre au soleil... Malheureuse que je suis !! Je n'avais pas pris le temps de mettre de la crème !! Et ... j'ai littéralement crâmé !! Les jours suivants, j'ai bien dégusté :((

 

SAM_1942.JPG

Après avoir fait le tour des petits ilôts qui sont en face de Nouméa, nous avons jeté l'ancre près de l'un d'eux, afin de tenter d'apercevoir quelques jolis poissons.

SAM_1958.JPG

Allez, hop, on enfile gilets de sauvetage (ils ne savent pas encore nager..) mais seul Valentin a eu le courage d'enfiler le masque, bien que pas très rassuré...

SAM_1956.JPG

Dommage d'ailleurs, car j'y suis moi même brièvement allée (bien que pas super rassurée non plus, lol !!), et j'ai eu la chance immense d'observer une énorme tortue grosse tête, juste sous mes pieds, en train de manger tranquillement au fond.. rencontre unique ! Et puis sinon, seuls de gros poissons se promenaient par là..

SAM_1964.JPG

Chloé a préféré jouer à la sirène... mais sur le bateau !! lol !!

SAM_1960.JPG

Allez... on retente un étage plus bas... bon Chloé toujours pas décidée.. Valentin a tout de même réussi (enfin je crois) à mettre la tête dans l'eau !

SAM_1951.JPG SAM_1945.JPG

Et au retour... malheur !! La mer était un petit plus agitée, pas énormément, mais... j'ai été malade comme un chien... enfin, j'ai donné à manger aux poissons, si vous voyez ce que je veux dire... (pourtant je n'avais jamais été malade en bateau..!).

Voilà pour la petite promenade du jour.. j'espère qu'elle vous aura plu.

Bonne fin de journée à tout le monde !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Quelle belle promenade ,un petit peu dommage pour toi !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh j'en ai bien profité malgré tout. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou.....<br /> Très jolis les photos, ça fait rêver,<br /> mais rien qu en regardant les photos j ai le mal de mer......hihihihihi..............<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Sans blague ?? néanmoins, ça vaut le coup rien que pour la vue ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> que c'est beau,une superbe ballade au fil de l'eau,des merveilles a decouvrir,du soleil,de vraies vacances en somme...........tu doit etre toute bronzée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pas tant que ça, car il n'y a pas eu autant de soleil que de journées passées là-bas et il aurait fallu y rester plus longtemps.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est géant voir une tortue ainsi ce doit être extraordinaire moi par contre là je n'aurais pas été très très bien je n'aime pas être sur un bateau j'ai trop trop peur mais pour voir de belle vu<br /> comme cela c'est la seule solution bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est extraordinaire de voir un tel animal juste sous ses pieds. Après on l'a vue revenir à la surface pour respirer, elle était juste à côté du bateau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même les marins les plus aguerris sont susceptibles d'avoir le mal de mer à n'importe quel moment. Il suffit d'un coup de fatigue ou d'un coup de chaud (coups de soleil) pour que le corps réagisse<br /> et se révolte.... Rien à regretter : la balade valait le coup !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison. En plus, nous venions de finir de manger quand nous avons pris le chemin du retour, et je crois que du coup le repas est mal passé.. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié la balade qui<br /> reste avec de très bons souvenirs ! gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives