Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 11:38

Re, c'est encore moi !!

 

Juste un p'tit mot pour vous dire que j'ai rencontré dans un coup de vent, chez Ecolaines, c'est vraiment le cas, Viviane (ou devrais-je dire la Fée Viviane) !

Malheureusement on n'a pas eu le temps de trop discuter, car j'étais en train de me faire expliquer comment continuer la robe pour Chloé car je coince au niveau du biais d'encolure et des biais d'emmanchures.

Du coup, on s'est croisées deux minutes, juste le temps qu'elle me donne son petit colis pour Emmie... et un cadeau d'anniversaire pour moi !! hihi

J'suis trop gâtée !! Mais ça me plaît !

Un p'tit bizzou et hop j'étais obligée de retourner au boulot pour manger un morceau.. pfff... trop court les pauses entre midi et deux.

 

Bon t'inquiète pas Viviane, on va se revoir et on aura plus le temps de se parler.

D'ailleurs, je lance un p'tit appel à toutes celles qui habitent autour de Rennes.

En effet, je souhaiterais organiser un p'tit thé, ça vous dit ? Dites-moi quand vous êtes le plus dispo et on s'organise ça. Ok ? Moi je ne bosse pas le mercredi, ni le week-end.

Histoire que l'on se rencontre, qu'on discute et tout et tout quoi. Et en plus, on pourra prendre une photo de groupe, ce serait plus simple pour le projet "souvenir" pour Emmie, si les participantes pouvaient se regrouper en fonction de leur région ou département, qu'en dites-vous, ça ferait moins de photos à mettre dans l'album, hihi !!

Bon allez, assez bavardé, retour boulot. Je vous montre les photos de ce que m'a donné Viviane.

 

Viviane, désolée pour cette rencontre si brève, mais promis je me rattraperai vite. Plein de bizzous en tout cas, et merci pour ta gentille attention pour mon anniversaire ! A très vite !

 

1_-37-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je serais partante ♫, j'ai mes mercredi jusqu'au 29 septembre, ou les week ends !<br /> J'aurais Gaïa avec moi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok chouette, faut que j'organise ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'est ce que j'aimerais habiter pas loin de chez toi ,pour la rencontre the ,mais je t'envoie pleins de bisous qd meme et pense bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooooooooooooooh oui dommage ! Bizzous bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien non, je n'en serai pas... Dommage mais tant pis pour moi : retour mardi soir en Breizhland et rendez-vous rapide avec le maçon pour démarrer le grand chantier de restauration. Jusqu'à<br /> présent, ce n'était que de l'ordre de la réflexion et du casse-tête mais après les vacances, on passe aux choses sérieuses et au casse-mur (entre autres !!!). Donc je pense que l'automne sera un<br /> peu laborieux et j'espère que le début du printemps nous verra reprendre notre souffle... D'ailleurs, il faut que dès demain je passe un coup de fil au maçon pour lui rappeler son engagement de<br /> démarrer le 8 !!! J'ai comme un gros doute mais faut pas laisser refroidir tant que c'est chaud, n'est-ce pas ?<br /> Bisous et bonne continuation pour ta couture. J'en étais là cet après-midi aussi : ma fille avait besoin que je rétrécisse des emmanchures de tunique un peu trop larges à son goût. A plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour les travaux ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arrriiiiivvvve pour le thé, c'est l'heure ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok pas de problème, je t'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis Rennaise, mais je ne pourrai malheureusement pas prendre le thé avec toi ( à mon grand regret) je réside trop loin.<br /> Mais j'ai de la famille à Rennes, la Bosse de Bretagne, Bain de Bretagne, Theillé, Pancé, Mordelles,etc.. qui sait, un jour!!!!si je me trouve dans le coin.<br /> Je suis née Bd Volney, et mais parents avaient leur maison au 31 bd G.Clémenceau.<br /> Je suppose que tu dois connaître!<br /> Mon père tenait un garage au pont de Nantes, mais celui-ci a été bombardé par les allemands lors de la dernière guerre. Mon histoire est Rennaise, mais ma vie fût ailleur.<br /> Bzzz à bientôt.<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben effectivement, tu connais le coin bien mieux que moi ! hihi ! moi je suis bretonne juste d'adoption, c'est tout. Mais mon mari connaît sans aucun doute les lieux dont tu me parles. Je<br /> travaille au Rheu. Et tu ne viens jamais par ici voir ta famille ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives