Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:50

Bonsoir,

 

Un petit article juste pour vous montrer le cadeau que Viviane m'a offert ce midi pour mon anniversaire : un superbe sac à tartes !

Il est trop chouette, j'adore le tissu. Merci beaucooooooooooooup Viviane !

Moi qui en rêve depuis longtemps de m'en faire un, j'ai jamais eu le temps ! Merci beaucoup !!! Je regrette de n'avoir pas eu le temps de revenir te remercier ce midi, temps trop court, pff...

Mais c'est que partie remise.

 

Allez je vous le montre, et en plus avec une superbe carte sur le thème de l'Afrique et du voyage, tout à fait pour moi ! Merci !

 

pour-moi-de-Viviane.jpg

Il va falloir que je l'essaye vite !

 

Merci encore pour ce joli cadeau inattendu donc encore plus délicieux.

A bientôt Viviane !

Bizzous bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super!!<br /> Tu es très gâtée!!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai de la chance, hihi !! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui c est sympa un sac à tartes, moi je n en ai pas encore hihihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah c'est une idée, alors, hihi ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi ça fait longtemps que je projette de m'en faire un ! Superbe cadeau !<br /> bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, moi aussi, mais jamais le temps, pfff... bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique ce sac et tellement pratique !! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Véro et merci pour Viviane. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau ce sac et super pratique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci beaucoup. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives