Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 14:18

Petit coucou,

 

Je lève la tête deux minutes de mon tableau excel qui me sert de "base de données" pour rentrer tous les pseudos, mails et cadeaux prévus de toutes les participantes à ce projet.

 

Il me manque juste :

 

- CEL73200 : apparemment elle a dû m'envoyer un mail hier mais j'ai beau retourner dans tous les sens les deux blogs, pas moyen de remettre la main dessus !! Alors si tu te reconnais, laisse-moi un mail avec ton adresse ! Merci !

 

- Ines Naomie : j'ai noté ces prénoms comme pseudo d'un côté (parce que la personne a dû laisser un mot je ne sais où en employant ces prénoms) et d'un autre j'ai vu qu'ils existaient dans l'adresse mail de Babethe. Ma question est donc : est-ce une même et unique personne ?

 

- Madou60 : tu m'as juste laissé l'adresse de ton blog, mais pas ton adresse mail ! Je t'ai laissé un com sur ton blog.

 

Voilà merci d'avance pour ces précisions qui me permettront d'avoir une liste fiable, à jour et sans doublons.

 

Par ailleurs, les personnes qui ne m'ont pas encore indiqué ce qu'elles souhaitent faire pour Emmie, si elles peuvent me laisser un message ??

Merci beaucoup.

 

Voilà, donc a priori, nous sommes à ce jour arrivées à..... 203 participantes !!

Bravo les filles !!

 

Ah au fait, j'ai fait un p'tit tour ce midi, j'ai acheté deux serviettes en papier fées, si des fois, ça peut servir à quelqu'un pour faire un serviettage pour Emmie (je parlais d'une boîte à bijoux pour mettre les bijoux faits par certaines d'entre vous), je vous les envoie.

 

J'ai trouvé un joli tissu avec des fées, sur fond vert, chez Ecolaines, c'est tout ce qu'ils avaient sur ce thème.

Par contre, j'ai vu du tissu molletonné sur ce thème pas mal, mais n'étant pas une grande couturière, j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait faire avec ça.

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de journée !

Gros gros bizzous et merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir, j'avais vu sur le blog de "7 a la maison" qu'il etait demandé de faire des fées pour la petite emmie. je vois que c vous qui aviez lancé le projet et je voudrais savoir a quelle adresse il<br /> faut envoyé la fée au point de croix. merci de votre réponse, je pense que demain je l'aurai fini.<br /> bon week end sarah H<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Sarah, désolée pour le retard, je t'envoie un mail avec mon adresse. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !<br /> Je découvre ton blog et cette belle initiative que tu as lancée, à laquelle on ne peut rester insensible.<br /> Je souhaite moi aussi participer, et j'aimerais réaliser un t-shirt personnalisé pour Emmie.<br /> Bonne journée !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ! merci de te joindre à nous en plus on est voisines, super ! je t'envoie un mail. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est bon je t'ai envoyé mon adresse mail biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup madou. Bizzous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir , aurore,<br /> je ne sais si tu es allée sur mon blog pour voir mes pièges à rêves pour te donner une idée de ce que je sais faire!!mais dès que tu me dis c'est parti je le fabrique pour qu'elle puisse le mettre<br /> dans sa chambre! et faire disparaitre ce cauchemard!!<br /> à bientôt aurore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui excuse moi j'y étais allée ! oui vas-y fonce, super original tes oeuvres mais j'adore l'idée ! il lui faut ça absolument. un piège à rêves pour fille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahoo genial.. elle va etre gatée...super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on va faire ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives