Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 19:11

Bonsoir,

 

Voici le tissu que j'ai trouvé ce midi chez Ecolaines.

mat-003.jpg mat-004.jpg

Qu'en pensez-vous ?

 

Et voilà les serviettes, j'en ai pris que deux parce que j'étais pas sûre que ce soit bien. J'en ai promis une déjà.

mat-001.jpg mat-002.jpg

Ils n'avaient que ce modèle, pas super coloré, mais en même temps je suis pas une pro du serviettage loin de là, donc je sais pas comment mettre bien en valeur.

C'est dommage parce que Truffaut ferme entre midi et deux pendant les vacances d'été, c'est malin !!! Ils ont beaucoup plus de choix en serviettes..

 

Autrement, j'ai fait une demande auprès d'Ecolaines pour qu'ils fassent partie du projet si on a besoin de bricoles pour nos projets. J'ai vu le responsable ce midi et lui expliqué, je lui avais envoyé un mail ce matin, il m'a dit qu'il le lirait et me répondrait. Donc croisons les doigts !

 

Voilà, allez, je file mettre mes loulous au lit, en espérant qu'ils vont obtempérer, parce que depuis que papa travaille de nuit, c'est la fête (pour eux ! mais pas pour moi.. pff...)

Après j'espère faire quelques petites croix.

Demain, courses, piscine, et j'espère un peu de couture.

 

Gros bizzous et bonne soirée à tout le monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> joli ce tissu. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Ginette. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Aurore<br /> <br /> Pour les serviettes tu peux les mettre en valeur avec du produit pour craqueler c'estr super joli ...et ton tisu et super beau ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue que je sais pas faire ça..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli tissu!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !!<br /> <br /> je veux faire quleque chose dans les tons roses et blanc !<br /> donc je laisse la serviette à une autre personne ! peut etre pour une jolie boite ???<br /> merci à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça y est j'ai trouvé une volontaire pour faire la boîte à bijoux pour Emmie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien joli demain je vais voir aussi avec maman pour te trouver de tissus pour le plaid et le plaid mural bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok merci. Bizzous et bonne nuit, tu dois te reposer !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives