Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:27

bl.jpg

Aujourd'hui, j'avais décidé, entre autres choses bien sûr, de terminer le vanity que j'avais en cours pour ma petite princesse.

Le voici enfin terminé, et je peux donc vous le montrer.... trop contente de moi. hihi !

 

Désolée pour la multitude de photos, mais j'ai pas encore trouvé comment faire les montages de plusieurs photos en une, si vous avez un tuyau, je suis preneuse ! hihi !

vanity-chloe-001.jpg

Tadaaaaaam !

vanity-chloe-002.jpg

Un charm en forme de coeur où il écrit "Princesse"

vanity-chloe-003.jpg

Deux jolis boutons roses sur les côtés... un pompom écru (j'avais pas trouvé de rose)

vanity-chloe-004.jpg

Là on voit mieux le beau tissu princesses Disney, il est trop trop beau ! Faut que je trouve quelques idées pour me servir du reste (j'en ai trouvé une : une trousse pour l'école par exemple)

vanity-chloe-006.jpg

Et à l'intérieur une doublure rose, comme la doublure de la poche.

 

Elle est super ravie ma princesse ! Et moi, trop fière ! En plus, je m'améliore dans mes coutures, trop contente !

 

Je vous souhaite une belle soirée, je vais préparer mes galettes !

princesse.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whoua whoua whoua,elle est superbe,ma puce se roulerai par terre si sa maman lui faisait le même....(bon bin c'est pas gagner....la couture et moi ça fait -12!!!!)<br /> Ton tissu est magnifique,j'adooore!!!bisous.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! elle a quel âge ta puce ? comment elle s'appelle ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu peux être fière ! bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo c'est superbe bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très belle cette valisette!<br /> et pour tes photos... as-tu picasa 3??? tu peux faire un montage avec plusieurs photos dessus...<br /> gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> non j'ai pas ce logiciel, aujourd'hui j'ai essayé avec picnik, c'est pas mal, mais je ne maîtrise pas non plus... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
très jolie ! bravo<br /> elle doit etre ravie !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives