Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 20:00
12-aout-2012-027.JPG
J'ai reçu une petite mission de la part de Maguy et Francis aujourd'hui, celle de vous transmettre ce petit message, dont je les remercie infiniment...Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que je ressens.. tous ces moments restent à jamais gravés dans ma mémoire, en espérant très fort qu'ils se reproduiront très vite...
 
"Poussée par une brise matinale au cœur d’une matinée d’été, Aurore est arrivée chez nous, dans notre jardin varois, entourée de Chloé et de Valentin, petits Bretons déjà dorés par un soleil Toulonnais, puisque la petite famille avait fait escale chez Marie Christine, Daniel et Nénette.
 
Puis tout près de la Sainte Baume baignée d’un soleil estival, Aurore a représenté toutes les Fées, ces petites mains et ces grands cœurs.
22-aout-2012-019.JPG
Partage de l’apéro, avec modération cela va de soi, mais aussi partage d’agapes familiales à l’ombre d’un arbre séculaire à Saint Maximin ou dans le jardin Aixois de notre petite Emmie, entourée comme toujours de Michèle, sa Grand-mère paternelle, de Lili, sa Mamé Arrière Grand-mère, de ses Tontons…Et… Mais je ne peux énumérer tout le monde par crainte d’en oublier…

Merci Aurore, Merci Marie Christine, Merci Nenette et,
En toute amitié, je vous embrasse en vous souhaitant une bonne rentrée.
A bientôt.
Francis."
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça fait du bien de lire ces mots<br /> comment as-tu trouvé Emmie ?<br /> allait-elle bien ?<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Emmie va très bien et elle est très bien entourée. Elle s'amuse comme une petite fille de son âge et s'épanouit telle une jolie petite fleur.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci à toi Aurore ! merci de nous faire partager ce moment<br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard !! je suis rentrée samedi soir de vacances<br /> je t'embrasse
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Après le virtuel, une belle recontre au naturel...<br /> Les rencontrer après ces mois passés...<br /> Ne pas oublier,<br /> et malgré ce qu'il s'est passé,<br /> penser à tous ceux qui ont été touchés, au delà de l'impensable...<br /> Qu'ils sachent que nous non plus nous n'oublions pas, mais reprenons notre souffle<br /> pour mieux apprivoiser le futur...<br /> pour que cela dure...<br /> je t'embrasse bien fort mon Aurore...<br /> Encore plein de douces pensées à tout le monde, et à ceux que je n'oublie pas quoi qu'il en soit...
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma clairette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel beau texte...comme toujours Francis écrit merveilleusement bien et ses paroles nous touchent beaucoup...Merci à toi de nous transmettre ce message...<br /> <br /> PS: tu es très jolie dans ta petite robe blanche...gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui Francis écrit très bien, mais c'est normal, il écrit des chansons, il a un don.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que ce texte est beau .... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui, merci pour Francis.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives