Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 20:14

imagesCA4O2D05.jpg

 

Encore moi, faut dire que j'ai manqué à tous mes devoirs depuis mon retour, voire même avant, tellement j'étais à saturation, et je m'en excuse... du coup, je ne vous ai pas informé(e)s d'une super nouvelle !!

 

Mon amie Sandrine (voir les liens à droite) vient tout juste de ramener sa petite Singuila chez elle !!! Ouiiiiiiii !!!

Je vous laisse imaginer la joie qui doit régner chez eux depuis hier soir !!! La joie des parents ET des grands-parents !!!

Je leur souhaite tout le bonheur du monde avec leur petit bout de chou !!

imagesCAEXHEXS.jpg

Du coup, j'en profite pour remercier enfin officiellement toutes celles qui ont participé aux deux grandes surprises que nous avions concoctées en secret depuis des mois pour la petite puce.

 

D'une part, il y a le BJB, qui n'est pas encore tout à fait terminé, donc je ne pourrai pas encore vous montrer le rendu final, qui est réalisé par la maman de Sandrine. Mais pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que c'est absolument magnifique !! On voit la vraie pro du patchwork !!! lol !! Promis, dès que j'aurai des photos du montage total, je vous montre.

 

D'autre part, merci à celles qui m'avaient suivie dans le projet du plaid brodé sur le thème des animaux d'Afrique. Je peux enfin vous le montrer au grand jour !! Il va finalement être certainement pendu au mur en rajoutant des pattes, afin de l'accrocher dans la chambre de la miss, afin de ne pas être abîmé.

J'ai donc pu l'offrir à Sandrine quand je l'ai vue pendant les vacances, elle était ravie et vous remercie toutes énormément.

plaid-singuila-002.JPG

Il y a seulement deux broderies en plus, qui étaient trop petites pour y être intégrées, et j'en ai fait deux petits coussins, un à mettre dans son lit et l'autre pour accrocher. Par contre, j'ai totalement oublié de les prendre en photo... zut !

J'espère que le résultat vous plaît les filles !!

 

Par ailleurs, j'avais amené plusieurs petits cadeaux de votre part, les cartes qui allaient avec le BJB (Sandrine a du avoir un certain nombre de minutes de lecture !!).

J'avais également fait plusieurs petites choses :

394386_4345445720182_1483967557_n.jpg 481097_4345446840210_358806168_n.jpg

 Puis le sac à pyjama que j'ai fait pour la miss.

sac à pyjama 001 sac-a-pyjama-002.JPG

sac-a-pyjama-003.JPG Alors pour vous expliquer, au cas où mes photos ne seraient pas assez claires.. En fait, il y a une grande poche centrale (que vous voyez sur la dernière photo) pour y mettre le pyjama, et une poche de chaque côté : une "sac à doudou" et l'autre "sac à bisous".

 

C'était ma première, alors ce n'était pas parfait, mais ça a plu à Sandrine alors j'étais vraiment ravie. J'espère que ça plaira à la petite miss Singui !!

 

 J'avais également fait un vanity pour Sandrine, avec un joli tissu que m'avait envoyé Maguy, merci !!

553702_4262203399176_1830760361_n.jpg

Et un pour sa maman, car c'était son anniversaire pendant que j'y étais.

292389_4291194883945_426778078_n.jpg

Mimi67 avait aussi fait un vanity pour Singuila plus un carnet de santé assorti, mais j'ai oublié la photo...pff... merci encore pour ton aide mimi !!

 

Voilà pour miss Singui, ma valise était bien pleine car en plus j'avais amené un énorme hippopotame !! lol

Encore merci à toutes de ma part et de celle de Sandrine pour tous ces beaux cadeaux et ces belles surprises !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique<br /> bravo pour toutes ces réalisations<br /> je suis ravie de savoir que ça lui ai plu<br /> j'ai eu un grand plaisir de pouvoir réalisé un carré et de pouvoir participer<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
rrhoo oui quelle merveilleuse nouvelle !!<br /> grosses bises à eux<br /> et bravo à toutes pour les cadeaux
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour eux, ils sont heureux si tu savais !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore énormément de jolies choses ma bichette..<br /> continue, c'est bien...<br /> plein de gros bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma doucette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de la petite Singuila, et le plaid est bien joli, je veux bien la photo avec le P pour Emmie, quand tu auras deux minutes ...<br /> <br /> Gros bisous, tu as raison de reprendre les travaux d'aiguilles, cela ne change pas les problèmes mais apaise un peu l'esprit en occupant nos petites mains ...
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as raison, on pense à autre chose... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations au parents et à toi pour toutes les magnifique créaw que tu lui à fait<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour eux et pour moi !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives