Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 10:29

Ema et Michel...

Oui je sais, Michel, tu avais dit "pas de cadeaux"...

Mais... je me voyais mal arriver les bras vides, hihi ! Alors, depuis deux semaines, je travaillais secrètement (sauf pour Mimi67 qui était dans la confidence, hihi ) pour de nouveaux cadeaux pour vous deux.

 

Voici donc ce que j'avais réalisé pour Ema :

cadeaux-ema-et-michel1-005.JPG

Un ensemble féminin : un vanity (mon premier molletonné !), un pochon à coton à démaquiller et un étui à mouchoirs.

cadeaux-ema-et-michel1-001.JPGcadeaux-ema-et-michel1-004.JPG

 cadeaux-ema-et-michel1-009.JPG J'avais trouvé le tissu magnifique, et trop fière de moi d'avoir enfin réussi à faire un vanity comme Mimi ! hihi !

cadeaux-ema-et-michel1-007.JPG cadeaux-ema-et-michel1-006.JPG

 

Et pour Michel, j'avais dans l'idée de l'inciter à reprendre la plume pour écrire de jolis poèmes comme celui qu'il a écrit pour Tehau.

Alors, voilà ce que je lui ai fait :

cadeaux-ema-et-michel1-017.JPG

Un ensemble d'écriture : un cahier avec un prtège cahier fait main, et une mini trousse pour emporter ses crayons.

Je voulais quelque chose de sobre, de masculin.

cadeaux-ema-et-michel1-013.JPG cadeaux-ema-et-michel1-014.JPG

cadeaux-ema-et-michel1-016.JPG Merci à Mimi67 de m'avoir fait un tuto pour réaliser cette trousse que j'aimais beaucoup.

 

Et voilà, mes cadeaux ont eu le succès escompté je crois, j'en suis ravie !

 

Allez, je vous laisse, faut que j'aille me laver maintenant (j'suis toujours en pyjama, hihi !!)..

Bon dimanche à tout le monde !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c'est de superbes cadeaux ! bravo aurore !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tout magnifique ! Bravo pour avoir créé de telles merveilles qui ont du faire hyper plaisir !<br /> Bonne soirée.<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ça a fait très plaisir et j'en suis ravie ! bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai pris 4 cours pour apprendre a me servir de ma MAC pour finallement me rendre compte que je faisais aussi bien avec le mode d'emploi , j'ai l'intention de faire un cabas ,Birgitta mon amie<br /> Suédoise m'a envoyé le tutorat , ensuite j'essaie de faire un vanity .Le tien est super ,tu m'étonnes que tu es plusieurs en commande<br /> A+ Marie-Pierre
Répondre
A
<br /> <br /> en fait ce ne sont pas des commandes, mais des cadeaux, hihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, tu as bien réussi ton vanity, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, mais j'avoue que j'en ai un peu ch.... hihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes cadeaux .J'ai du mal a croire que c'est le premier ,mais tu dois beaucoup te servir de ta MAC,moi je débute<br /> C'était bien le week-end Normand ave +20° ,c'est cela !! tellement différent de la température Bretonne HI !Hi ! je rigole car a Bayeux c'était la Sibérie<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
A
<br /> <br /> et si, pourtant, c'est bien mon premier vanity molletonné (j'en avais fait un premier mais sans molleton pour essayer, il était loin d'être parfait mais ça allait quand même). J'en ai encore 4 à<br /> faire derrière ! lol<br /> <br /> <br /> PS : ça fait qu'un an que je me sers de ma MAC, alors loin d'être une pro, car j'ai pas beaucoup de temps pour me perfectionner et surtout personne pour m'expliquer comment marche la MAC; lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives