Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 10:00

souvenirs-ema-et-michel-007.JPG

Hier soir, nous sommes rentrés les bras chargés de jolis cadeaux, oooooh sacrés Ema et Michel... non seulement nous avons eu le droit à un accueil et une journée magnifique, mais en plus, nous revenions avec plein de jolis cadeaux !

Tout d'abord, ils avaient réalisé pour la table de jolis marque-places. Ci-dessus les nôtres...

souvenirs-ema-et-michel-005.JPG

et là ceux des enfants... je vous montre de plus près, car non, vous ne rêvez pas, les fleurs sont faites entièrement de perles ! Je ne connaissais pas du tout cette technique, et je suis restée en admiration devant les belles créations d'Ema.

souvenirs-ema-et-michel-006.JPG

 Quel travail délicat ! Ce sont des merveilles !

souvenirs-ema-et-michel-001.JPG

Ema m'avait même fait deux tiges, l'une avec des orchidées, magnifiques et tellement réalistes ! et l'autre avec une rose délicate.

souvenirs-ema-et-michel-002-copie-1.JPG

 Les voici de plus près ces belles orchidées... ne sont-elles pas de toute beauté ?

Mais ce n'est pas tout... je suis revenue avec un poirier ! Si si, regardez !

souvenirs-ema-et-michel-003.JPG

souvenirs-ema-et-michel-004.JPG Vous avez vu ce travail de fourmis ??? C'est fou non ?

Les enfants sont revenus aussi les bras remplis de trésors... Michel a ouvert son grand coffre à trésors devant les yeux émerveillés de mes deux petits amours...

souvenirs-ema-et-michel-008-copie-2.JPG

De jolis coquillages pour Valentin

souvenirs-ema-et-michel-009.JPG

Et de jolis colliers de coquillages pour Miss Chloé (ou plutôt princesse Cacahuète, comme l'appelle gentiment Michel)...

 

Bref, nous avons été merveilleusement gâtés encore une fois, merci merci à vous deux pour tous ces merveilleux présents, souvenirs d'une fabuleuse journée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
rhrooo oui que de jolis cadeaux pour tous<br /> bravo à eux
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui de jolis cadeaux, hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui, c'est très très beau bravo, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci pour Ema et Michel. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont superbes ,un vrai travail d'artiste et d'une telle finesse<br /> J'adore tout mais surtout le poirier ,cela doit en faire des heures de travail<br /> Bon retour a la maison et vive les vacances pour les enfants<br /> Marie-Pierre
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle a mis trois jours à faire toutes les fleurs pour la table ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> alors la chapeau,c'est ravissant quel talent,j'aime beaucoup e poirier,ils n'ont pas un blog pour admirer ces merveilles?<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> si si Ema a un blog, je vais aller mettre le lien sur mon article et sur le côté dans "mes balades préférées" si ce n'est pas déjà fait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
les fleurs sont superbes c'est magnifique c'est un sacré travail des heures et des heures de concentration un grand bravo à Ema les coquillages et colliers sont splendides bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour Ema, elle a fait un travail très minutieux qui lui a pris trois jours ! bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives