Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 08:24

Bonjour !

 

0xyhsp0t

 

Tout d'abord, merci pour tous vos compliments concernant le cadeau que j'ai réalisé pour Fanfan, tous vos gentils petits mots me vont droit au coeur.

Je crois que beaucoup d'entre vous auraient voulu être à la place de Fanfan ! hihi !!

 

Allez aujourd'hui, je vous propose plusieurs proverbes chinois pour vous faire méditer un peu..

 

" Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée"

 

 

"Les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent"

 

 

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter"

 

 

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir"

 

et enfin..

 

 

"Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse la guérir de sa folie"

 

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de belles citations c'est bien vrai tout cela bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> chez moi il pleut depuis ce matin,<br /> ça démoralise un peu<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, ici aussi, c'est le déluge par intermittence !! Garde le moral et médite ! hihi !! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'au un livre de 365 méditations bouddhistes je l'ai fait pendant un an, chaque matin ouvert à la page et cela donné une citation par jour à méditer : très intéressant ...<br /> <br /> L'automne aujourd'hui pfff !!! Très bonen après-midi pour toi, cela donne moins envie d'être dehors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous on a eu le déluge tout à l'heure !! On se croirait effectivement en automne !! Bon après-midi pour toi. Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ces proverbes Aurore, en effet certains sont a méditer<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de quoi Saoti, ça fait pas de mal de prendre un temps parfois pour méditer ! Bizzous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben tu vois grâce à toi je n'ai pas perdu ma journée ! J'étais très énervée par cette journée qui a mal commencé, mais avec les proverbes 1 et 3, je me sens mieux ! Il suffit de pas grand-chose<br /> parfois pour voir à nouveau le positif, mais énervée je n'y arrivais pas ! Voilà qui est fait ! Bisous et Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon eh bien je suis contente de t'avoir rendu service et rendu le sourire par la même occasion ! J'espère que ce n'était pas trop grave ce qui t'énervait.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives