Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 18:41

10pahhe

 

Coucou,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ne vous en faites pas, je ne vous avais pas oubliés !!! Je n'allais pas passer cette journée sans vous donner une petite maxime à méditer !

La voici donc :

 

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus)

 

Aujourd'hui, ce fut journée pluie pluie et encore pluie !!

Malgré tout, ça ne m'a pas empêché d'emmener les enfants à la piscine entre midi et deux, ils étaient ravis bien que l'eau n'était pas bien chaude.

 

Sinon, ce soir nous avons eu une super nouvelle, mais je vous en parlerai quand ce sera du concret vrai de vrai (je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit) mais on est en très bonne voie, à suivre donc.

 

Allez je vous souhaite une très bonne soirée !

Gros gros bisous à tous et toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu attends un bébé peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ! non pas du tout ! mon homme ne veut pas de 3ème ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte de savoir la bonne nouvelle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je préfère pas en parler tant que ce n'est pas signé pour de bon. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un vrai temps d'automne, cela donne pas le moral. curieuse de connaître ta bonne nouvelle, à bientôt et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca tu l'as dit !! Une nouvelle qu'on attendait depuis très longtemps avec mon homme. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous pas de pluie mais du vent et du vent et encore du vent à rendre fou c'est ce qu'on dit du mistral bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce n'est pas mieux le vente. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh tu en as trop dit là pfff !!! Tu vas nous faire languir ...<br /> <br /> Ta méditation du jour va dans le sens de la philosophie bouddhiste '' Ici et maintenant '' ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut savoir être patiente. Moi aussi je dois l'être. hihi !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives