Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 09:11

bienvenue2

Bonjour !

 

Hier, finalement, changement de programme... on avait prévu de poser les claustras dans le jardin, mais vu le temps, un coup grand soleil, un coup le déluge, on a préféré rester au sec, surtout qu'il y en avait pour 3h de boulot, donc on n'était pas chaud de se retrouver trempés..

 

Du coup, ce fut un après-midi cuisine, pour préparer le dessert de ce midi, en vue de la visite des beaux-parents et de la belle-soeur..

Donc au menu : gâteau facile et tiramisu aux framboises....

Puis gateau chocolat amandes pour hier soir quand même ! Que l'on a accompagné du reste de mousse au mascarpone et de framboises, un régal..

Toutes ces recettes sont sur le site que je vous avais indiqué la fois précédente :

http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net

Pour le moment les tiramisus sont au frais et me font de l'oeil chaque fois que j'ouvre la porte du frigo... vivement cet après-midi !!

 

Du coup, peu de temps pour les petites croix. Hier soir j'ai tout de même fini ma 2ème Kitty, cette fois modèle du blog 7 à la maison :

 

26fevrier2011-013.jpg

 

 

J'en ai commencé une petite d'Isa, celle qui est à la piscine. Vu que le modèle est plus petit, je ne la pettrai peut-être pas sur la couverture, mais sur un sac pour la piscine par exemple. Je verrai.

 

Et sinon, je voulais vous montrer ça :

 

26fevrier2011-010.jpg

Mon premier pot d'orchidées a refleuri, c'était un cadeau de mon père pour le dernier Noël qu'il a passé avec nous en Métropole, c'était ... euh... il y a ....4 ans ? 5 ans ?? je ne sais plus... je suis larguée avec les dates !

 

Bon dimanche !!

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> eh bien je l ai déjà brodé celle ci jolie ton orchidée il faudra me donner la recette pour qu elles refleurissent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien, pourtant, je n'ai pas la main verte du tout, même si j'adore les fleurs et les plantes, je n'ai généralement pas beaucoup de chances avec elles... mais là, j'ai deux pots d'orchidées<br /> depuis environ 4 ans, et je ne fais que les arroser de temps en temps, mais finalement très peu, et c'est tout, et elles refleurissent toutes seules, régulièrement.. Magique !!<br /> <br /> <br /> Mon deuxième pot, offert par mon frère, ne va pas tarder à refleurir aussi. Les fleurs sont d'une autre couleur, elles sont magnifiques. Je les montrerai quand elles seront sorties.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignonne<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mélanie.<br /> <br /> <br /> Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un heureux présage je trouve ce refleurissement !!!<br /> <br /> Ici aussi, mauvais temps, la neige est annoncée à 500 m et on est dedans alors décollage de papier peint au programme et la broderie de la petite écriture sous la 1ère Kitty au programme ...<br /> <br /> Ah super les Tiramisu, je vais aller chercher celui aux framboises, j'en ai acheté en promo chez Picard. d'ailleurss j'ai prévu un dessert rapide avec trouvé sur le net, si tu veux je te la donne,<br /> j'ai lu que c'était délicieux ...<br /> J'ai commandé aux petites bretons qui arrivent vendredi pour fêter les anniversaires de mars : un Kouign Amman,une pure merveille mais je n'ai pas besoin de te le dire à toi hihi !!!<br /> <br /> Très bon dimanche en famille et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui pourquoi pas pour ta recette, je ne dis pas non à de nouvelles expériences !<br /> <br /> <br /> Peux-tu me redonner ton adresse ? Je crois que tu me l'avais donné, mais pas moyen de remettre la main sur le mail en question...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. On attend d'une minute à l'autre les beaux-parents et la belle-soeur pour prendre le fameux dessert...<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives