Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 19:16

lundi2

 

Ben oui, pendant que certains vont s'amuser au ski ou ailleurs, d'autres doivent aller au boulot... pff... dur dur quand tout le monde est à la maison, et que t'es la seule à te lever !!

 

Bon c'est pas tout, mais ce soir en rentrant, j'ai trouvé, m'attendant sur le bar, une missive de ma copine Sandrine (mon amie d'enfance), celle de l'hôtel dont je vous ai vanté les charmes, oui oui !!

Et qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur ??? Eh oui, vous avez deviné ! La première Kitty que j'ai reçu : la Kitty cuisinière !!

Eh oui, ça ne s'invente pas ! Un chef qui brode une cuisinière, on pouvait pas trouver mieux !!

Donc la voilà :

 

kitty-sandrineld-002.jpg

TRop jolie n'est-ce pas ?

Avec les miennes, ça en fait déjà trois, j'en termine une autre ce soir ; et d'autres vont bientôt remplir ma BAL, j'ai hâte !

Je suis en train de réflchir à la disposition des morceaux, je vais également devoir trouver des tissus assortis et hop, en route !

 

Merci Sandrine, cette Kitty est très jolie ! Chloé adore cuisiner, elle voudrait déjà cuisiner toute seule !! Alors comme je dois la freiner à la cuisine, eh bien elle joue dans la sienne !! On en fera peut-être aussi une Chef plus tard, qui sait ??

 

Bizzous.

Bonne soirée à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hum elle donne envie de manger celle ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je l'avais déjà brodée, pour le tablier que j'avais fait pour Chloé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi mignonne<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour le tissu, ne varie pas les imprimés. Trouve un tissu avec des tons de rose qui s'assortisse à l'ensemble des Kitty (toutes dans les tons de rose) ou bien opte pour un vert tendre si la chambre<br /> de Chloé le permet mais ne prends qu'un seul tissu pour couper tes carrés 15 x 15 et les coudre, en alternance, avec les Kitty. Si tu veux qu'on en discute...<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord, je vais voir ça. Merci pour le conseil Mimi. Je vais effectivement voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te prépare cela demain matin oui oui pas de soucis, le rose ne manque pas ici !!!<br /> <br /> Cela me fait grand palaisir ...gros bisous , je vais bouquiner, j'ai fini de broder mes babas russes pour ce soir, modèle de Tralala sur la toile rose et blanche à petits carreaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien, tu n'arrêtes pas !<br /> <br /> <br /> Merci tu es une amie !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui oui elle est toute jolie cette petite cuisinière, bravo à Sandrine ...<br /> Ce sera très joli, tu n'auras pas de mal avec les tissus, tu en veux ??? J'ai du Vichy rose, des pois ...<br /> Gros bisous et bonne nuit, je peux t'en mettre qq carrés de 20 x 20 si tu veux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben écoute, oui pourquoi pas, car je ne suis pas sûre d'en avoir assez, bon sinon j'irai évidemment en acheter, mais si tu as quelques petites chutes de 20x20, c'est pas de refus.. merci ma Flo !<br /> dans les tons roses et blancs.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives