Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:25

18.jpg

Très Chère Aurore,

"

 

 

Par votre intermédiaire, nous souhaitons en ce début d'année, réaffirmer notre reconnaissance indéfectible envers vos amies "les Fées".
En toute discrétion mais avec amour, elles ont su déposer au pied du sapin tous les cadeaux pour Emmie qui, en ouvrant l'un d'eux nous a dit : "Alors, les Fées s'occupent toujours de moi ?"
En effet, la hotte de ces Fées Noël débordait de créations originales, de cartes magnifiques, et surtout de pensées chaleureuses et sincères.
Pour tout ce talent, cet humanisme et cette solidarité, nous formulons, à l'égard de toutes ces petites mains actives et généreuses, des voeux sincères.
Que cette nouvelle année soit la plus lumineuse possible, pour vous et ceux qui vous sont chers, que les mois qui s'annoncent soient animé de tolérance et de fraternité, à l'image de votre action bénévole qui agit comme un baume sur nos coeurs meurtris.
Nous pensons très fort à vous et vous adressons un grand merci de la part de notre petite Emmie.
Francis."
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci à M. Francis pour ces gentilles paroles. Je souhaite de tout coeur à cette famille éprouvée par tant de malheurs une nouvelle année faite de soutien, de sérénité et aussi de bonheur. A toi<br /> aussi Aurore je te souhaite une très bonne année remplis de bonnes choses à commencer du travail pour ton mari. Je voudrais savoir, s'il te plait ou je dois adresser mon courrier pour<br /> l'anniversaire d'Emmie. Je te souhaite une très bonne journée. A bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Très bonne année à toi aussi. Gros bisous. Je t'envoie un mail pour l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci Aurore de nous transmettre cette lettre de Maguy et Francis...ça nous fait tellement chaud au coeur de savoir que les fées ont apporté un peu de chaleur dans le petit coeur d'Emmie...je sais<br /> que toutes nous avons beaucoup pensé à elle ainsi qu'à ses Grands-Parents.<br /> Nous continuons de veiller sur toi petite Emmie<br /> Gros BisousXXX
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en prie c'est normal de partager.. gros bisous et merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très touchant de lire ces mots ! comment va la petite Emmie ? Vous avez donc continué à oeuvrer malgré les remarques. C'est la broderie qui vous rend si têtues ? Je vous admire pour votre<br /> générosité illimitée. Bravo à toi et à tes amies. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Emmie va bien. et oui, on a poursuivi les projets qui étaient lancés.. et Emmie en est ravie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce message est bouleversant, et la petite phrase d'Emmie est la plus belle des récompenses ! C'est ça, la vraie magie de Noël et que dire à part: les fées existent, j'en connais !<br /> Je suis très émue.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ses paroles sont la plus douce des récompenses. Plein de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
U
merci pour votre message , mais nous les fées sommes la , encore si il le faut<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta fidélité. Bonne année à toi et tes proches. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives