Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 19:41

bonne-annee-copie-1.jpg

Bonsoir,

 

Ca y est, j'ai terminé la dernière broderie pour le plaid de Valentin ! Je l'ai finie hier soir, mais il était trop tard pour vous faire un article, surtout que je me levais ce matin pour aller au boulot.. La voici !

Snapshot_20120102.JPG

 le sigle de Cars, son dessin animé préféré.

Mercredi je vais donc pouvoir finir son plaid, ouf ! Il sera du coup prêt pour son anniversaire, je suis contente.

 

Ce midi, j'ai fait une trouvaille en allant chez Lidl, où j'allais pour acheter des... pâtes !! Oui on aime beaucoup les pâtes aux oeufs qu'ils y vendent, alors je suis allée faire un stock... et là, qu'est-ce que je vois ?? des machines à barbe à papa !! Trop chouette et en plus pas cher ! 22 euros ! Du coup, hop, pour l'anniversaire de Valentin, il y aura de la barbe à papa !! Il va être content !! 

Du coup, je vais tester la machine mercredi après-midi car je ne me suis jamais servie d'un tel engin..

Bon j'achèterai du popcorn tout prêt, et par contre, j'ai vu un modèle de gâteaux en forme de train.. du coup, avec mes moules à mini cakes, je me lancerai là-dedans.. je vous montrerai le résultat ! hihi  (j'en vois déjà d'ici en train de saliver... hihi)

 

Alors, sinon, la suite dans mes créations... je vais continuer un petit trousseau de naissance que Mimi m'a aidé à constituer pour un petit bonhomme né une semaine avant Noël... il a un point en commun ce petit homme... oui, son papa (que j'ai connu en Afrique, comme mon amie Sandrine) est aussi né à Tahiti... à la différence près que sa maman est elle-même tahitienne "pure souche" hihi !! Bref, du coup, j'ai trouvé un chouette tissu tahitien sur le net, que j'avais confié à Mimi pour me faire des petites choses qu'elle maîtrise bien mieux que moi.. et moi, je complète... mais j'ai encore du travail ! Alors...je vous laisse, et je vais me pencher sur mon prochain chantier ! Allez... un p'tit indice, en attendant de voir tout ça...un poème..

 

Hihi, j'en vois déjà qui vont s'arracher les cheveux à se demander ce que je veux dire par là ! Ben... faudra patienter !!

 

imagesCAAGIJK6.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
surement, parce qu'n allant au cirque avant noel avec les enfants, ils en vendaient déjà préparées mises sous vide<br /> j'en ai pas acheté, ni même essayer, je ne pourrais pas te conseille<br /> tu peux toujours tenter le coup<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais plus de quoi tu parles, de la barbapapa sans doute... finalement je les ai faites sur le coup, les enfants ont adoré regarder comment ça se faisait, et je ne les ai pas faites trop<br /> grosses et du coup, j'ai réussi à en faire 7 en un minimum de temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela nous a paru bizarre la première fois qu'on l'a utilisé<br /> et en lisant la notice, c'était noté<br /> par conter quand on a 8 ou 9 enfants à la maison pour les anniversaires des enfants, j'ai mis presque heure à les faire toutes, et forte heureusement qu'ils en voulaient qu'une<br /> biz<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> Mon homme me disait de les préparer à l'avance, mais je sais pas si ça peut ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'admire ton talent de brodeuse et ta bonne humeur. Tes petits doivent être heureux avec une maman comme toi ! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, ça me touche beaucoup ! Plein de bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce vanity ! pour une première ... bravo et quant aux cars.. c'est décidément le bonheur de tous les petits garçons<br /> bisous j'en profite pour m'abonner... trop trop de retard ...
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite et du compliment. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial pour le plaid<br /> une petite astuce pour la machine à barbapapa, il fut la laisser chauffer une 10aine de minutes avant de mettre le sucre. Pour la mienne c'est comme ça. tu arrête le bouton, tu mets le sucre<br /> spécial barpapa, tu rallumes et le tour est joué, le sucre se transforme en fil, il te reste plus qu'à l'enrouler autour du baton jusqu'à épuisement du sucre voila<br /> biz<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour l'astuce.. qui nous a beaucoup servi !!! heureusement que tu m'as dit qu'il falalit attendre 10 minutes, car on s'inquiétait... mais ça y est, j'en ai fait deux et les enfants étaient<br /> ravis ! gros bisous et merci pour ton aide précieuse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives