Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 15:13

Bonjour tout le monde !!!

 

Déjà 15 jours que le marché de Noël dont je vous avais parlé est passé....que le temps passe vite !!

Il faut dire que depuis deux mois je n'arrête pas et après avoir fini avec les créations du marché, j'ai embrayé aussitôt sur les cadeaux de Noël que je projetais de faire...et que je n'ai pas encore terminé... je sens qu'il va y avoir du retard dans l'air...enfin je vais faire ce que je peux !!

Enfin aujourd'hui, je prends enfin un peu de temps pour vous montrer ce fameux marché de Noël de l'école des enfants, et particulièrement toutes les petites choses que j'avais concoctées pour cette occasion.

Tout n'a malheureusement pas été vendu, mais la recette fut malgré tout bonne et je suis contente d'y avoir participé !

L'ambiance était super bonne, et j'ai passé vraiment un très bon moment ce samedi matin là.

marche1.jpg marche2.jpg

Voici le stand des décorations de Noël avec mes deux loulous.

marche3.jpg Des décos en bois, puzzles, sujets divers...

marche4.jpg marche5.jpg

Et voilà mes créations : sujets en feutrine, coussins senteur avec de la lavande de Provence (offerte généreusement par Maguy et Francis...encore un grand merci à vous deux !!), des suspensions en tissu, des panneaux avec des sachets "Love", "Noël", "Joy"..

marche6.jpg

marche7.jpg Et voyez, l'ambiance était plus que bonne !! Les bénévoles dansaient derrière leurs stands !!

 

J'aurai bien sûr plein d'autres choses à vous montrer d'ici peu.. Il faut que je regarde s'il n'y a pas des choses que j'aurais zappé..

A bientôt !! Gros bisous à toutes et tous. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben sinon je passerais à Rennes à la fin des vacances, pour récupérer Gaïa en Normandie ;-))
Répondre
A
<br /> <br /> ok pas de pb, je te les mets de côté dans ce cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pfffff vivement les vacances LOL !<br /> Alors je prendrais 2 "joy" !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ok je vois ça avec Anne, par contre, il faudra te les envoyer ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oki, je peux les voir ?
Répondre
A
<br /> <br /> tu les as en photo sur le blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
oki, ça me ferait des p'tits cadeaux tout faits : pas le temps, je suis vraiment ennervée et frustrée de manquer de temps pour mes loisirs créatifs !!!<br /> gros gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est 8 euros pour ceux avec 4 sachets et 6.50 euros pour les Joy. Je suis sûre qu'il reste des Joy. Pour les autres, il doit rester des Love je pense. A confirmer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
oki !
Répondre
A
<br /> <br /> je suis en train de voir ça, je t'enverrai un mail pour te dire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives