Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 16:13

35.jpg

 

Oups... je viens vite faire un petit article que j'ai oublié de faire depuis... 5 jours !!

 

En effet, si vous voulez suivre l'ouverture de calendrier de l'Avent qui a été brodé et réalisé pour la petite Emmie, allez rendre visite à Marie elle ouvre les pochons un à un pour nous en faire profiter en même temps que notre petite protégée.

 

 

J'en profite pour remercier à nouveau l'ensemble des petites fées brodeuses qui ont participé à l'élaboration de ce calendrier de l'Avent, qui est magnifique et unique, et fait avec tout notre coeur.

Bravo à vous toutes !! Et à Marie de nous le faire partager et d'avoir joué la messagère des fées !

 

 

Gros bisous et bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci, je vais aller aller voir<br /> mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> oui il ne faut pas le rater, il est tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh je suis ça de près, c'est trop bien, bravo à toi, mimi, maricharl, et toutes es autres fées!!<br /> Bisous bisous ; ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ma belle. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rassure toi... je ne loupe pas l'ouverture des pochons... et ce là où je me régale, c'est que je n'avais pu découvrir les autres dessins que le mien, alors je prends un plaisir fou à voir chaques<br /> pochons plus beaux les uns que les autres!!! mais étrange... à chaque fois que je demande, Emmie a toujours mangé tout le chocolat!!! dingue ça!!!! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh la gourmande !! et en plus tu oserais chiper le chocolat de notre petite Emmie ??? oooooooooooh... la vilaine !! serais-tu pire que mon petit Valentin qui a déjà gobé une partie de son<br /> calendrier avant meme de l'avoir commencé ??? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vais aller voir bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> ok super, désolée pour le retard, j'ai des problèmes d'allumage en ce moment, lol ! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo pour cet initiative,très sympa l'idée des petits pochons pour ce calendrier ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je pense qu'elle doit prendre plaisir à découvrir ce que toutes les fées ont concocté pour elle. Merci Nénette d'avoir aidé Marie à finir pour combler les quelques trous.. plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives