Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:03

Bonjour,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, grand soleil, c'est chouette !

Aujourd'hui, je veux vous montrer en avant-première le cadeau qui a été offert par le magasin Pic Wic de Rennes Cleunay pour notre petite protégée Emmie, pour son premier Noël. Avant de l'envoyer à Francis et Maguy, je tenais à vous le montrer et rendre hommage à la générosité du directeur du magasin qui a répondu présent à mon appel à la solidarité pour Emmie. Il a été très touché de ce qui lui est arrivé, et a tenu à lui offrir un cadeau pour Noël, un cadeau qui lui ferait plaisir... Avec les indications données par Francis, Maguy et Michèle, je suis allée donc choisir un "petit" compagnon qu'elle aura j'espère plaisir à câliner.

Le voici :

pttes-choses-002.JPG pttes-choses-003.JPG

C'est un chien couché de 75 cm. Il est tout mou, et super doux (j'adoooore les peluches, hihi !) vraiment super pour des câlins !

pttes-choses-004.JPG

Je tiens à remercier infiniment M. le directeur du magasin et le magasin Pic Wic pour leur générosité et leur geste pour Emmie.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est génial !! bravo à lui !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cest vraiment superbe ce joli toutou qui ne demandera que des câlinous.
Répondre
A
<br /> <br /> oui plein de calins en perspective. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh chapeau, au magasin pic... a mes souhaits!<br /> Très beau geste!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Angélique. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa le directeur de ce magasin,merci a lui de sa générosité,bravo
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est très généreux de sa part et je suis sûre que ce toutou passera des heures dans les bras d'Emmie. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh lalala comme il est trop trop beau elle va l'adorer c'est super gentil de sa part bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est beau et super doux, elle adorera lui faire des câlins... comme moi, lol !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives