Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:12

Je continue dans ma lancée pour vous montrer des petits cadeaux que j'ai reçu et que je n'ai pas pris le temps de vous montrer...

 

D'abord j'ai reçu un joli napperon de la part de Laurence.

pttes-choses-007.JPG pttes-choses-008.JPG

Comme tu le vois Laurence, il a trouvé sa place sous mon vase avec mon bambou sur le bar de la cuisine.

Merci encore pour ce joli cadeau.

 

Ensuite, j'ai reçu de la part de Maguy et Francis : des cartes recettes, dont celle que vous voyez sur la photo sur les 13 desserts de Noël, ainsi que du blé de Provence pour le 4 décembre.

" il faut le planter le 4 décembre pour la ste barbe ...si possible dans 3 petites coupelles (symbole de la trinité) et normalement.... si il pousse bien ,bien haut et bien vert à la noel l'année qui arrive nous promet d'etre sans soucis d'argent..(je dis bien normalement sinon nous savons bien que l'argent ne fait pas le bonheur)"

pttes-choses-009.JPG

Merci beaucoup Francis et Maguy pour cette gentille attention, je ne manquerai pas de suivre cette belle tradition de Noël...

 

Et aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe de Véro de Cherbourg, et entre autres choses, elle m'a offert ceci :

pttes-choses-006.JPG deux belles échevettes de chez Anne So. Merci beaucoup, elles sont superbes, et en plus dans des couleurs que j'aime beaucoup ! Très bon choix !

 

Bon allez, pour finir, vu qu'il y en a qui sont un peu impatientes de voir ce que je fabrique depuis 10 jours, je vous montre mes réalisations pour le marché de l'Avent, avant finitions. Là je commence tout juste à les faire, donc je vous les remontrerai entièrement finis, mais voilà la somme de travail accompli :

pttes-choses-010.JPG 40 bonhommes pain d'épice, 15 coeurs et 5 sapins carillons.

 

Et voilà ! Bon après-midi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien belles créations, et tu as été bien gâtée aussi.<br /> Tu n'arrête pas non plus en ce moment.<br /> bonne soirée.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, ça y est j'ai enfin terminée ma participation ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de jolis cadeaux<br /> bonne chance pour ton marché de Noel j'espère que ta vente sera bonne celui que nous avons fait au centre social s'est bien passé beaucoup de créations fait main on trouvé preneurs et cela s'est<br /> passé dans la bonne humeur !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> super, bravo pour ton marcché de Noël. j'espère que samedi ce sera aussi le même succès ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bien gâtée et moi je vais bientôt ressortir mes décos de Noel et parmi elles, il y a ton bonhomme pain d épices.<br /> quelle belle production.
Répondre
A
<br /> <br /> j'suis trop contente, moi aussi j'ai ressorti ton joli coussinet, il est dans ma salle à manger. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh la la les beaux cœurs, trop beau!!<br /> Très beaux cadeaux!<br /> Bisous et bonne journée ;) ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah le net c formidable,on se fait des amies trop gentilles,qui savent nous gater
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai ! gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives