Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 07:19

elfy6661224812611

Vous avez pensé à changer d'heure ?? Remarque, moi j'ai pas encore fait, lol ! Les enfants dorment encore, et je suis encore en pyjama ! hihi

 

Bon hier soir je vous ai promis la suite de la fête, vu que ça a l'air de moins ramer ce matin, j'en profite donc pour vous montrer l'ensemble de la décoration du jour.

24mars2012-066.JPG 24mars2012 067

En arrivant à la porte d'entrée, des étoiles par terre ou il est écrit "Miss", hihi ! et sur la porte, "Election de Miss en présence de Chloé, le samedi 24 mars".. une fois entrée, la miss recevait son écharpe et découvrait le décor de l'après-midi..

24mars2012-075.JPG le séjour, réaménagé pour l'occasion. désolée pour le contre jour !

24mars2012-045.JPG Le coin salon de beauté sur le piano, hihi !

24mars2012-073.JPG 24mars2012-074.JPG

Table de coloriage, grand miroir pour s'admirer... tout le nécessaire pour faire les miss  !

24mars2012-077.JPG le buffet tout en rose!

24mars2012-059.JPG Chloé heureuse d'avoir reçu un joli bouquet, rien que pour elle.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour cette fête d'anniversaire qui laissera des souvenirs émus et magiques dans le coeur de ta fille mais aussi dans celui de ses copines !<br /> Tout était en harmonie et dans le thème. Quel travail !
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que j'ai beaucoup bossé pour que ce soit une fête inoubliable. gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien belle déco,ta puce devait être très heureuse !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui ! elle a passé un très bon week-end, je suis contente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est fou comme ça avait l'air chouette tout ça ça donnait envie d'y être, tu es une maman formidable, et Chloé est superbe dans sa robe de miss, quel anniversaire génial ! Je suis bluffée !<br /> J'espère que ses amies ont su apprécier, elles n'ont pu qu'aimer de toute façon !!! Bravo et encore bon anniversaire à Miss Chloé !!
Répondre
A
<br /> <br /> oui je crois que toutes les miss ont apprécié la déco, le buffet, et tout et tout, et j'en suis ravie ! gros bisous ma belle Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore un très bel anniversaire, tout est magnifique...<br /> Tu es une maman formidable mon Aurore... et ta fille s'en souviendra toujours...<br /> douce soirée, et doux bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma douce fée écureuil.. plein de bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop trop joli j'adore ta déco tu as bien travaillé un grand bravo elle devait être trop trop contente de ce super anniversaire bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je me suis vraiment décarcassée pour faire une fête magnifique.. j'espère juste ne pas avoir donné de complexes aux autres mamans, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives